Si cellule A10="" alors on ne peut écrire dans A11

Denys
Bonjour,

Curieux, la premi=E8re demande n'ayant pas apparu, alors je r=E9it=E8re....

Est-il possible, sans VBA d'emp=EAcher quelqu'un d'=E9crire dans la
cellule A11 si la cellule A10 est vide?

Merci pour votre temps

Denys

Denys
Opppsss

Il vient d'apparaitre..... Désolé et bonne fin de semaine

Denys
Patrick BASTARD
Bonjour, *Denys*

Données, Validation en A11 :
Onglet Options
Autoriser : personnalisé
Décocher ignorer si vide
Formule : ¡0=""
te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Curieux, la première demande n'ayant pas apparu, alors je réitère....

Est-il possible, sans VBA d'empêcher quelqu'un d'écrire dans la
cellule A11 si la cellule A10 est vide?

Merci pour votre temps

Denys

LSteph
Bonsoir Patrick,

on peut toutefois ensuite supprimer a10.
et tu dois vouloir dire Formule : ¡0<>""

Mais c'est bien vu!

--
lSteph
(qui sait maintenant qu'on peut faire des omelettes sans oeufs)

Bonjour, *Denys*

Données, Validation en A11 :
Onglet Options
Autoriser : personnalisé