Si cellule vide alors calcul ou calcul

Le
crole
Re Bonjour le groupe,

Un grand merci pour votre aide dans mon tableau d'amortissement
Mais j'ai encore besoin de vous

Vous m'avez aider pour les dates et je souhaiterais

Si En B10 la cellule est vide rien
Si en B10 quelque chose (365)
Mais aussi dans la même ligne de formule
Si en B11 Rien alors 365-$b$2

C'est pour afficher dans la colonne de mon tableaux les jours manquant
à une année en fin de liste

En B2 j'ai la différence entre deux date

Merci pour votre aide
Cordialement
Crole
Questions / Réponses high-tech
IMER09
=si(b10="";"";si(b10<>"";si(b11="";365-$b$2;"");""))
Si j'ai bien compris
Rémi
[...]

Le #18474121
Merci Rémy merci le groupe

Lorsque j'applique la formule la cellule est vide
or elle devrai calculer 365-$c$10

merci pour la réponse
Cordialement
Crole
IMER09
Le #18493901
Avec un peu de retard
tu veux le resultat ds quelle cellule?
Dans quelles cellules sont tes informations ?

Rémi

"crole"