si cellule vide pas de calcul

2 réponses
j'ai une collone avec des nons qui si mette sous condition, donc des cellule
vide par fois, je voudrais savoir quelle formule pour t il mettre pour que
dans les calcul qui suive ne prenne pas en compte le cellule vide
merci

2 réponses

Azo3
voir la fonction =SI(cellule;formule;"") par exemple

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:
d30irl$u7a$
j'ai une collone avec des nons qui si mette sous condition, donc des
cellule vide par fois, je voudrais savoir quelle formule pour t il mettre
pour que dans les calcul qui suive ne prenne pas en compte le cellule vide
merci

papou
Bonjour aussi
Si j'ai bien compris (Pfouh !), utilise la syntaxe suivante :

=SI(A1<>"";FORMULE;"")
Où tu remplaces bien sûr le mot-clé FORMULE par ta formule ou ton calcul.

;-)
Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de news:
d30irl$u7a$
j'ai une collone avec des nons qui si mette sous condition, donc des
cellule vide par fois, je voudrais savoir quelle formule pour t il mettre
pour que dans les calcul qui suive ne prenne pas en compte le cellule vide
merci