Si cette cellule contient alors...

Didier NOVARIN
Bonjour
Je souhaite écrire en VBA :
Si cette cellule cellule contient Toto, alors...
Je ne me souviens plus de la syntaxe, si ce n'est de like.
Je vous remercie
Didier

Didier NOVARIN
Bonjour Denis
En fait, ma question était sans doute mal formulée.
Je veux dire si dans cette cellule se trouve le mot "Toto" par exemple
Je te remercie
Didier

[...]

MichDenis
Non sensible à la casse...

If InStr(1, Range("A1"), "Toto", vbTextCompare) <> 0 Then
Msgbox "Présence de toto en A1"
End If

[...]

jps
faut toujours repasser derrière....
tu devais plutôt penser à ceci, didier :

Sub test()
If UCase(Range("A1")) Like "*TOTO*" Then MsgBox "titi"
End Sub

NB. les astérisques permettent d'exécuter la proc même s'il y a "supertoto"
ou "totodubeaujolais" dans ta cellule
jps

[...]

lSteph
...et cela le fait aussi s'il y a supertotodubeaujolais,
mais là il vaut mieux
mettre msgbox "jps"

;o) amicordialement.

lSteph

On 11 avr, 14:02, "jps" wrote:
[...]

MichDenis
| faut toujours repasser derrière....

C'est mieux d'être dernière pour repasser !

;-))

lSteph
;o)))
Alors là pour le coup faut le fer!

On 11 avr, 14:23, "MichDenis" wrote:
| faut toujours repasser derrière....

C'est mieux d'être dernière pour repasser !

;-))

isabelle
pour ce fer, on doit ce rendre en IV65536 ;-)
isabelle

1 2