Si la condition est égal à

Le
Tibert
Bonjour à tous ;
J’aurais besoin d’aide pour finir un tableau.
Dans la cellule (I5) j’ai cette formule « =(E5-D5)+(G5-F5) » et j’aurais
voulu que si le résultat du calcul dépasse 10 que s’affiche « Err » dans la
cellule (E5) la formule n’est pas visible car la colonne est masquer, je ne
peut utiliser la MFC les trois sont déjà utiliser.
Merci à vous !
lSteph
tu ne peux pas le faire en E5 si cette cellule sert déjà dans le
calcul

Supposons donc en H5
=si(I5>10;"Err";"Ok")

Cordialement.

lSteph

On 28 août, 14:16, Tibert
[...]

Le #4759731
Ok , cela à fait mon affaire je l'ai adapté à mon tableau
Merci @ +

Bonjour,
[...]

Gadget
Le #4759641
Clic droit sur la cellule : format de cellule
onglet nombre. Choisis "personnalisé" et inscrit dans la txtbox :

[>10]"Err";#

(ou autre chose que # si un autre formzt est nécessaire.
Voilivoilou !

--
Visitez notre site !
www.tohubohu.fr <<<

Bicose Sic transit Gloria Mundi et Arx Tarpeia Capitoli Proxima
(L'hubris mène à la Nemesis, quoi !)