Si contrôle compte utilisateur désactivé = pas de roulette souri s

Le
kimble89
Bonjour,
Je viens de constater que si je désactive le "Contrôle Compte utilisateur"
dans VISTA la roulette de ma souris ne fonctionne plus, même après
réinstallation du pilote.
Comment remédier à ce problème ?
Merci e votre aide
Kimble
Jean-Claude BELLAMY
Le #22823
"kimble89" news:
[...]

Le pb doit être ailleurs, car je désactive systématiquement UAC sur tous mes
PC sous VISTA, or la roulette de la souris a toujours fonctionné
correctement, que ce soit avant ou après désactivation de UAC.
Je sais bien que cette réponse ne résoud pas ton problème, mais AMHA elle
devrait t'éviter de faire fausse route.

--
May the Force be with You!

kimble89
Merci de ton aide.
Tu as raison, j'ai fini par trouvé. Dans les options de la souris il y a
"Mode par défaut" et "Mode amélioré". Le mode par défaut fonctionne.
Merci encore,
Kimble