Si les gens...

Le
LeLapin
qui gèrent ce ng avaient la gentillesse soit de faire leur taf soi =
de
partager les clés, on n'aurait plus à en discuter.

Le cas échéant je peux les outer si nécessaire.

Merci.

PS : et le prétexte à la con "vu le bordel et comment ça se =
passe on
peut rien faire" n'en est pas un et s'ils sont de vrais dinos ils le
savent.
iMoupou
Le #24955232
[...]

Poutre d'hôpital mon Lapin ,tu passes ton temps à t'épancher sur ta vdm du
bout de la France , avec tes punchlines Vermot sur ce forum.
Si on pouvait choisir ,tu ne serais déjà plus là gros .
Alf Reddish-Cock
Le #24955562
LeLapin a suspensé :
[...]

qu'est-ce qu'il se passe encore là-dedans?????????????????
Alf Reddish-Cock
Le #24955552
LeLapin a suspensé :
[...]

encore une histoire de cul et la ca me concerne canardon....
promer
Le #24956022
In news:,
LeLapin typed:
...qui gèrent ce ng avaient la gentillesse soit de faire leur taf
soi de partager les clés, on n'aurait plus à en discuter.

tu n'as rien compris, il n'y a personne derrière ce ng. il a été créé de
façon non modérée, il y a quelques années, notamment par brina qui était
assez conne comme fille au passage. après tu as eu quelques usurpateurs
comme néléphant ou un nom dans le genre, alors qu'il n'avait aucune
habilitation, mais il avait besoin de se sentir sheriff, je pensais que lui
seul croyait en son rôle, c'est flippant de voir que certains comme toi ont
pu gober ce que disait ce neuneu

il s'agit d'un newsgroup usenet, relayé par des serveurs nntp dans le monde,
il n'y a personne pour la modération, le jour où tu auras compris ça
peut-être que ça ira mieux
Jac
Le #24957842
"promer"
tu n'as rien compris, il n'y a personne derrière ce ng. il a été créé
de
façon non modérée, il y a quelques années, notamment par brina

"Source ? "

;-))

--
Alf Reddish-Cock
Le #24958272
[...]

qui c'est ça brina boys boys boys vive la pistoche et les gros nénés

qui était assez conne comme fille au passage.

une femme qui fait 95 de tour de poitrine et 25 de tour de tête ne peut
pas être totalement mauvaise mais elle peut juste être légèrement
conne.

après tu as eu quelques usurpateurs comme néléphant ou un nom dans le genre

respect pour les fralib de géménos camarade unilever et son pédégé en
slip

il s'agit d'un newsgroup usenet, relayé par des serveurs nntp dans le monde,

même en république populaire de chine

il n'y a personne pour la modération, le jour où tu auras compris ça
peut-être que ça ira mieux

sur use-nénettes il existe des groupes modérés et des groupes
non-modérés
Alf Reddish-Cock
Le #24959112
promer a suspensé :
In news:,
après tu as eu quelques usurpateurs comme néléphant ou un nom dans le
genre
il s'agit d'un newsgroup usenet, relayé par des serveurs nntp dans le
monde,

même en république francaise on a arrive a chier par la pine

il n'y a personne pour la modération, le jour où tu auras compris ça
peut-être que ça ira mieux

sur use-nénettes il faut limer un max et il existe des groupes de pédés et
des groupes
non-pédés a voir ! ! ! canardon.....
LeLapin
Le #24962562
Le Mon, 12 Nov 2012 14:47:55 +0100
"promer"
In news:,
LeLapin typed:
> [...]

sheriff, je pensais que lui seul croyait en son rôle, c'est flippant
de voir que certains comme toi ont pu gober ce que disait ce neuneu

J'ai gobé un temps, quand il ne m'a pas pếté un plomb à   la gueule.

Sinon un ng peut ne pas être modéré ans pour autant êtr e laissé comme
une poubelle.

il s'agit d'un newsgroup usenet, relayé par des serveurs nntp dans le
monde, il n'y a personne pour la modération, le jour où tu auras
compris ça peut-être que ça ira mieux

Que je sache, Control "obéit" à des gens censés encore s'en occuper.
QUe ça passe par les fu* est une chose, que les gens qui postent et
sont écouté sur fu* en est une plus importante.

J'ai assez fufé (pas trop été dans la censure) pour le savoi r dans les
anciens temps.
Le bressan
Le #24966082
Le 13/11/2012 00:33, Jac a écrit :
"promer"
tu n'as rien compris, il n'y a personne derrière ce ng. il a été créé de
façon non modérée, il y a quelques années, notamment par brina

"Source ? "

;-))

Evian, Volvic et d'autres!

Le bressan, ça ne nous rajeunit pas tout ça!
Jac
Le #24966422
"Le bressan"
Le 13/11/2012 00:33, Jac a écrit :
"promer"
[...]

Oui !

Le bressan, ça ne nous rajeunit pas tout ça!

Tu l'as dit :-)