Si j'auray su j'auray pas v'nu

Le
GhostRaider
L'abus de cidre breton est néfaste aux panos.
http://cjoint.com/14au/DHzt0HzXBvD_d7000_14871-14873_stitch_1.jpg
Question-quiz-devinette :
Où cette photo a-t-elle été prise ?
Attention, attention, attention : il y a un indice !
Questions / Réponses high-tech
charwal
Le #26304258
Le 25/08/2014 19:57, GhostRaider a écrit :
[...]

Bonsoir,
C'est ici que Benjamin Franklin a mis pied à terre en France en décembre
1776.

Il y a besoin d'un peu de redressage à confier à Picasa !!

--
CharlieW
Dominique
Le 25/08/2014 23:03, charwal a écrit :

Bonsoir,
C'est ici que Benjamin Franklin a mis pied à terre en France en décembre
1776.

En breton, la commune s'appelle An Alre.

--
Dominique
Esto quod es
[...]

moi, je ne sais pas où c'est mais j'aimerai bien y aller en tout cas,
c'est tres beau

--
ricco
--

Ha, Auray. D'accord.

--
Signature en travaux
dmkgbt
> [...]
>
> Il y a besoin d'un peu de redressage à confier à Picasa !!

moi, je ne sais pas où c'est mais j'aimerai bien y aller en tout cas,

Tout est dans le titre...

--
Signature en travaux
Alf92
[...]

y a du potentiel avec la matière première.
tu fais passer les originaux (full résolution) pour qu'on voit ce qu'on
peut faire ?
Alf92

alors...?