Si j'avais un marteau

_ _ vocatus
Bonsoir

Je cognerais le jour , je cognerais la nuit ...

Port dissimulé de marteau et usage
==> tentative de meurtre avec préméditation ?

Un type qui dégaine un marteau, me menace,
et me donne un coup

==> *la riposte graduée *
conformément à la loi est de quel ordre ?

ouverture de la caisse à outils et sortie de ... ?

Merci pour vos avis

Victor

Marc Lepetit
_ _ vocatus a écrit :

Un type qui dégaine un marteau, me menace,
et me donne un coup

C'est qu'il l'est.
Kidinon
A quand l'interdiction des marteaux ? Que fais Nico ?

--
L'ennui avec l'intelligence, c'est que l'on juge avec celle que l'on a.
Coluche.
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4a1c2d70$0$29625$
[...]

_ _ vocatus
"Kidinon" a écrit dans le message de news:
4a1c60de$0$17066$
A quand l'interdiction des marteaux ? Que fais Nico ?

La réponse attendue est sur l'échelle de riposte graduée legale
( sur la voie publique bien entendu )
et dans le cadre des affaires dejà jugées
et dans le cadre de la légitime défense

Le transport de marteau ne peut être interdit
son port hors activité pro, oui.

Le marteau étant classé en 7° catégorie,
"pour se situer en dessous "et comme la 8° catégorie n'existe pas
le niveau intentionnel inférieur de riposte
serait la riposte à main nue
( hors compétence de licence de combat )
.
Victor

[...]

fra
_ _ vocatus <6.toyens+@laposte.net> wrote:

Le marteau étant classé en 7° catégorie

On les trouve où ces listes ?
--
Fra
_ _ vocatus
"Fra" a écrit dans le message de news:
1j0e3yf.6bueasy113jxN%
_ _ vocatus <6.toyens+@laposte.net> wrote:

Le marteau étant classé en 7° catégorie

On les trouve où ces listes ?
--
Fra

Pas vraiment une liste mais une succession de textes, documents ..
==> à la Préfecture
si vous avez la chance de rencontrer le responsable
de la législation sur les armements
( autorisation de port d'arme etc..
ma doc date un peu ~1996 mais l'idée est là.

L'autorité de votre gendarmerie devrait aussi être à même
de répondre à votre interrogation

Si vous avez le classement du pistolet cloueur ...je suis preneur

.
L'être Anonyme;
Bonsoir,

_ _ vocatus

| Si vous avez le classement du pistolet cloueur ...je suis preneur

En France...

Dans le doute le flic de base le qualifiera "arme par destination".

A titre indicatif, si vous utilisez une baguette de pain rassis
pour assommer une petite vieille et lui piquer son mornifle, c'est
également arme par destination.

On vous attaque avec un cran d'arrêt, vous vous défendez avec un
stylo bic, vous crevez l'oeil du résidu d'épinay/seine qui vous
entaille le bras, vous risquez la même peine que lui si ça se
passe sans témoin.

Bonne soirée.

_ _ vocatus
<L'être Anonyme>; .

Bonsoir,

_ _ vocatus

> [...]

A titre indicatif, si vous utilisez une baguette de pain rassis
pour assommer une petite vieille et lui piquer son mornifle, c'est

Trop de respect pour la nourriture
et notre boulanger refile son pain rassis à ses lapins
( ya pas de menu profit ) c'est la crise pour tout le monde.
.

par contre les joursde forte pluie il serait possible de l'etrangler
avec la baguette la p'tite vieille

etsi en plus on consomme la baguette ce serait tentative de dissimulation
de preuve

[...]

Si pas de temoin....je serais .dans l'obligation de lui crever le
second
pas facile la justice ...

.

.
Kikit
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> écrivait news:4a1e83db$0$22044
$:

et notre boulanger refile son pain rassis … ses lapins

Doivent pas etre bien bon les lapins
fra
<"L'Ítre Anonyme"> wrote:

A titre indicatif, si vous utilisez une baguette de pain rassis
pour assommer une petite vieille et lui piquer son mornifle, c'est
également arme par destination.

A Outreau aussi.

->Bon, je sors.
--