Si je change d'ordi comment réactiver ma licence sur le nouveau?

Le
kris66p
Je viens d'activer mon logiciel office famille et étudiant 2007. J'ai la
licence pour l'activer sur 3 ordinateurs. Quand ces 3 activations seront
effectuées, je voudrais savoir, quand je changerai un des ordinateurs,
comment je pourrai réactiver mon logiciel sur le nouveau par la suite.
Azo3
Le #796489
ben tu ne pourras pas par internet mais (peut-être) par téléphone (en étant
convaicant!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS