Questions / Réponses high-tech
Runge15
Le #19418021
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour l'admirer.

"BlueNote" news:4a1bf9dc$0$20632$
tout le monde à foutu le camp, reste plus que le breton blindé au chouchen
!

Runge1er
Le #19418361
Runge15 a écrit :
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour
l'admirer.

Si si . ..tu es encore la à boire ça prose et surtout a répliquer bêtement.
Tu l'aime bien le ludo hein ? C'est le seul qui illumine ta triste vie
et te permet d'existé encore.

Bisou ma rungette :-D
Runge15
Le #19418801
Occupe toi de ton bulletin, l'affreux !
En voilà un qui semblait consacrer sa vie à nous balancer un bulletin
illisible et que personne n'avait demandé, tout d'un coup une illumination
et pouf !
Plus de bulletin.
Il a du trouver une nouvelle cause...
T'as organisé ta fête des voisins ?

"Runge1er" news:gvhe9l$kl0$
Runge15 a écrit :
[...]

Le #19419061
Je fais ce que je veut ma rungette .
Bisous
:-D

Runge15 a écrit :
[...]

Paul Here
Le #19422711
Runge15 a émis l'idée suivante :
_ _ _ _ _ _ <

Pour comprendre quelque chose il faut un cerveau et pas quelques
neurones isolées.
lol lol lol :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :')
Runge15
Le #19430231
Mouais t'as plus de cause noble, tu peux toujours aller laver ton marcel
blanc en attendant.

"Runge1er" news:gvhhe1$eqc$

Runge15 a écrit :
[...]

Le #19430481
T'as pas compris : JE FAIS CE QUE JE VEUT !!
Bisous :-D

Runge15 a écrit :
[...]

Le #19431601
Voui même en classe d'orthographe, apparemment
Jojo le moche nous dit :
je fes sse ke je veus
C'est pour ça qu'on avait droit aux bulletins amerloques, personne ne
pouvait voir les fotes
Aaah les RA

"Runge1er" news:gvkbog$igm$

Runge15 a écrit :
[...]

[...]