Si je comprend bien...

16 réponses
BlueNote
tout le monde à foutu le camp, reste plus que le breton blindé au chouchen !

10 réponses

1 2
Runge15
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour l'admirer.

"BlueNote" a écrit dans le message de
news:4a1bf9dc$0$20632$
tout le monde à foutu le camp, reste plus que le breton blindé au chouchen
!

Runge1er
Runge15 a écrit :
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour
l'admirer.

Si si . ..tu es encore la à boire ça prose et surtout a répliquer bêtement.
Tu l'aime bien le ludo hein ? C'est le seul qui illumine ta triste vie
et te permet d'existé encore.

Bisou ma rungette :-D
Runge15
Occupe toi de ton bulletin, l'affreux !
En voilà un qui semblait consacrer sa vie à nous balancer un bulletin
illisible et que personne n'avait demandé, tout d'un coup une illumination
et pouf !
Plus de bulletin.
Il a du trouver une nouvelle cause...
T'as organisé ta fête des voisins ?

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhe9l$kl0$
Runge15 a écrit :
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour
l'admirer.

Si si . ..tu es encore la à boire ça prose et surtout a répliquer
bêtement.
Tu l'aime bien le ludo hein ? C'est le seul qui illumine ta triste vie et
te permet d'existé encore.

Bisou ma rungette :-D

Runge1er
Je fais ce que je veut ma rungette .
Bisous
:-D

Runge15 a écrit :
Occupe toi de ton bulletin, l'affreux !
En voilà un qui semblait consacrer sa vie à nous balancer un bulletin
illisible et que personne n'avait demandé, tout d'un coup une
illumination et pouf !
Plus de bulletin.
Il a du trouver une nouvelle cause...
T'as organisé ta fête des voisins ?

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhe9l$kl0$
Runge15 a écrit :
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour
l'admirer.

Si si . ..tu es encore la à boire ça prose et surtout a répliquer
bêtement.
Tu l'aime bien le ludo hein ? C'est le seul qui illumine ta triste vie
et te permet d'existé encore.

Bisou ma rungette :-D

Paul Here
Runge15 a émis l'idée suivante :
_ _ _ _ _ _ <

Pour comprendre quelque chose il faut un cerveau et pas quelques
neurones isolées.
lol lol lol :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :')
Runge15
Mouais t'as plus de cause noble, tu peux toujours aller laver ton marcel
blanc en attendant.

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhhe1$eqc$
Je fais ce que je veut ma rungette .
Bisous
:-D

Runge15 a écrit :
Occupe toi de ton bulletin, l'affreux !
En voilà un qui semblait consacrer sa vie à nous balancer un bulletin
illisible et que personne n'avait demandé, tout d'un coup une
illumination et pouf !
Plus de bulletin.
Il a du trouver une nouvelle cause...
T'as organisé ta fête des voisins ?

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhe9l$kl0$
Runge15 a écrit :
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour
l'admirer.

Si si . ..tu es encore la à boire ça prose et surtout a répliquer
bêtement.
Tu l'aime bien le ludo hein ? C'est le seul qui illumine ta triste vie
et te permet d'existé encore.

Bisou ma rungette :-D

Runge1er
T'as pas compris : JE FAIS CE QUE JE VEUT !!
Bisous :-D

Runge15 a écrit :
Mouais t'as plus de cause noble, tu peux toujours aller laver ton marcel
blanc en attendant.

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhhe1$eqc$
Je fais ce que je veut ma rungette .
Bisous
:-D

Runge15 a écrit :
Occupe toi de ton bulletin, l'affreux !
En voilà un qui semblait consacrer sa vie à nous balancer un bulletin
illisible et que personne n'avait demandé, tout d'un coup une
illumination et pouf !
Plus de bulletin.
Il a du trouver une nouvelle cause...
T'as organisé ta fête des voisins ?

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhe9l$kl0$
Runge15 a écrit :
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour
l'admirer.

Si si . ..tu es encore la à boire ça prose et surtout a répliquer
bêtement.
Tu l'aime bien le ludo hein ? C'est le seul qui illumine ta triste
vie et te permet d'existé encore.

Bisou ma rungette :-D

Runge15
Voui même en classe d'orthographe, apparemment
Jojo le moche nous dit :
je fes sse ke je veus
C'est pour ça qu'on avait droit aux bulletins amerloques, personne ne
pouvait voir les fotes
Aaah les RA

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvkbog$igm$
T'as pas compris : JE FAIS CE QUE JE VEUT !!
Bisous :-D

Runge15 a écrit :
Mouais t'as plus de cause noble, tu peux toujours aller laver ton marcel
blanc en attendant.

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhhe1$eqc$
Je fais ce que je veut ma rungette .
Bisous
:-D

Runge15 a écrit :
Occupe toi de ton bulletin, l'affreux !
En voilà un qui semblait consacrer sa vie à nous balancer un bulletin
illisible et que personne n'avait demandé, tout d'un coup une
illumination et pouf !
Plus de bulletin.
Il a du trouver une nouvelle cause...
T'as organisé ta fête des voisins ?

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhe9l$kl0$
Runge15 a écrit :
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour
l'admirer.

Si si . ..tu es encore la à boire ça prose et surtout a répliquer
bêtement.
Tu l'aime bien le ludo hein ? C'est le seul qui illumine ta triste vie
et te permet d'existé encore.

Bisou ma rungette :-D

Runge1er
Jeux fé seu keu geux veu
Crétain !

Runge15 a écrit :
Voui même en classe d'orthographe, apparemment
Jojo le moche nous dit :
je fes sse ke je veus
C'est pour ça qu'on avait droit aux bulletins amerloques, personne ne
pouvait voir les fotes
Aaah les RA

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvkbog$igm$
T'as pas compris : JE FAIS CE QUE JE VEUT !!
Bisous :-D

Runge15 a écrit :
Mouais t'as plus de cause noble, tu peux toujours aller laver ton
marcel blanc en attendant.

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhhe1$eqc$
Je fais ce que je veut ma rungette .
Bisous
:-D

Runge15 a écrit :
Occupe toi de ton bulletin, l'affreux !
En voilà un qui semblait consacrer sa vie à nous balancer un
bulletin illisible et que personne n'avait demandé, tout d'un coup
une illumination et pouf !
Plus de bulletin.
Il a du trouver une nouvelle cause...
T'as organisé ta fête des voisins ?

"Runge1er" a écrit dans le message de
news:gvhe9l$kl0$
Runge15 a écrit :
Voui il a réussi son coup si bien qu'il n'y a plus personne pour
l'admirer.

Si si . ..tu es encore la à boire ça prose et surtout a répliquer
bêtement.
Tu l'aime bien le ludo hein ? C'est le seul qui illumine ta triste
vie et te permet d'existé encore.

Bisou ma rungette :-D

Paul Here
Runge1er a écrit :
Crétain !

Runge15

Ah c'est vrrrai ça
1 2