si je devais...

Alf92
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/

et vous ?

1 2 3 4
efji
Le 22/11/2016 à 13:01, Alf92 a écrit :
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

Superbe !
--
F.J.
Photo
Le 22/11/2016 à 13:01, Alf92 a écrit :
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

Bravo !!!!
--
https://grenault.net/accueil.htm
Birdy
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Le 22/11/2016 à 13:01, Alf92 a écrit :
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

Bravo !!!!

Devant ces appréciations dithyrambiques exagérées, Je vais faire mon
Bour-Brown : trop rouge.
Et pourquoi ne pas avoir réalisé un bidonnage mis en scène comme un
Doisneau ?
voilà qui ouvre encore un fil de + de 350 posts
:-))
Maréchal
"efji" wrote in message news:o11dg6$1qja$
Le 22/11/2016 à 13:01, Alf92 a écrit :
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

Est-ce si difficile d'ajouter un petit cadre pour délimiter l'espace
photographique :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKwotrUEhms_PICT6771.JPG
---
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2016 15:21, Maréchal a écrit :
Est-ce si difficile d'ajouter un petit cadre pour délimiter l'espace
photographique :

mon écran montre l'encadrement de la photo par du noir
sur le site de alf92...
Alf92
[...]

Non ce n'est pas difficile.
A ton avis pourquoi je me suis fait chier à mettre la photo dans une
page HTML noire ?
Ha, tu n'aimes pas... Suffit de le dire.
René S
o11c26$uev$
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/

C'est très sympa.
Peut être peut effacer les objets peu identifiables en bas à gauche.
et vous ?

La mienne, je l'avais déjà poste il y a quelque temps.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2016 13:01, Alf92 a écrit :
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

génial quand on arrive à faire bonne photo + de famille ...
le choix est très dur, je vais raisonner en celle que je serais le plus
dégouté de perdre ...
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKwsns0ktpn_DSCN2437a.JPG
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 22/11/2016 à 13:01, Alf92 a écrit :
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

Bravo !!!!

ta gueule connasse qui aime les gamines
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Alf92
[...]

aujourd'hui Sibylle fait 1m70...
le choix est très dur, je vais raisonner en celle que je serais le plus
dégouté de perdre ...

voilà c'est ça
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKwsns0ktpn_DSCN2437a.JPG

très chouette