Si je meurs qui organisera mes funérailles ?

25 réponses
Dr Hope
C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la pope on
peut se poser !

10 réponses

1 2 3
patrick
On 8 juil, 11:11, Dr Hope wrote:
C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la pope

Toi, oui, tu es un gros raté dont l'existence ne sert à rien,
incapable d'aligner 3 mots de français à la suite.
Il y a de ces buses...
RS
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C67A2F64.EDA1B%
C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la pope
on
peut se poser !

Tu voulais dire plutôt: quand tu mourras ?
T'inquiètes pas le diable s'en chargera.....

xyzt
Le Wed, 08 Jul 2009 11:11:32 +0200, Dr Hope a
écrit :

C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la pope on
peut se poser !

Vous n'avez pas de famille?...
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Vous n'avez pas de famille?...

ce qui me fait marrer c'est le cercueil *plaqué*
or... comment ça fait cheap...

si la mega over star de l'univers peut même pas se payer
du massif.... MDR....
spontex
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C67A2F64.EDA1B%
C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la pope
on
peut se poser !
"Si je meurs qui organisera mes funérailles ?"

"si" vous mourez ?
Vous mourrez de toute façon.

C'est plutôt "quand je mourrai qui organisera mes funérailles ? ".

De rien.

Pour n'avoir rien à faire : léguer son corps à la science.
Tranquille.
xyzt
Le Wed, 8 Jul 2009 13:52:46 +0200, "spontex" a
écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C67A2F64.EDA1B%
C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la pope
on
peut se poser !
"Si je meurs qui organisera mes funérailles ?"

"si" vous mourez ?
Vous mourrez de toute façon.

C'est plutôt "quand je mourrai qui organisera mes funérailles ? ".

De rien.

Pour n'avoir rien à faire : léguer son corps à la science.
Tranquille.

Pour se faire charcuter et découper de partout par des étudiants qui
renifleront l'odeur de votre cadavre... Pas super!

Enfin sur ce choix là chacun est libre, mais rien ne garantit que sa
volonté soit exaucée... Je vous rappelerai la triste histoire de
Montand...
John Deuf
Dr Hope :

C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la
pope on peut se poser !

Désigne un exécuteur testamentaire avec mes mêmes goûts de chiottes que
toi.

--
John Deuf
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:4a5487ef$0$26535$

ce qui me fait marrer c'est le cercueil *plaqué*
or... comment ça fait cheap...

si la mega over star de l'univers peut même pas se payer
du massif.... MDR....

Bronze massif, quand même. Pas sûr que l'or massif existe. Et même en
pouvant se le payer, faudrait être super con pour le faire, sachant où ça va
finir... Déjà, le bronze massif c'est pas sympa pour les porteurs. et
encore, Jackson n'était pas très gros, mais ceux qui ont dû se farcir celui
de James Brown, pfiou...
mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

Enfin sur ce choix là chacun est libre, mais rien ne garantit que sa
volonté soit exaucée... Je vous rappelerai la triste histoire de
Montand...

Yves Montand est mort ?????

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
xyzt
Le Wed, 8 Jul 2009 16:08:33 +0200,
(jean-marc Mannucci) a écrit :

xyzt wrote:

Enfin sur ce choix là chacun est libre, mais rien ne garantit que sa
volonté soit exaucée... Je vous rappelerai la triste histoire de
Montand...

Yves Montand est mort ?????

Le King n'est pas mort :)
1 2 3