Si je ne veux pas que Quicktime s'impose comme plugin dans IE...

Roger D.
Bonjour,

J'ai installé la version 7 de Quicktime. J'en ai juste besoin pour lire les
fichiers *.mov off-line, rien d'autre. Mais ce truc s'est invité dans mon
IE, résultat, quand quelqu'un poste un fichier média dans un forum, je
n'arrive plus à en connaître les références, contrairement à ce qu'il en
était quand c'était WMP qui se chargeait de lire ce genre de fichiers.

À votre avis, que puis-je faire pour que WMP reprenne ses droits au sein
d'IE ?

Merci.

JPaul
"Roger D." <debaest_at_onsait pas> a écrit dans le message de news:
%

À votre avis, que puis-je faire pour que WMP reprenne ses droits au
sein d'IE ?

le désinstaller,
puis installer ça
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39066500s,00.htm

--
JPaul

Le Claude
Salut Jean Paul,

Vachement obsolète ton lien, QTA en est à la version
1.76 -:))))
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JPaul" a écrit dans le message de news:
%
[...]

JPaul
"Le Claude" a écrit dans le
message de news: uoh3J$

Salut Le Claude,

Vachement obsolète ton lien, QTA en est à la version
1.76 -:))))

Faut dire ça à www.cnetfrance.fr

:-)

--
JPaul

JPaul
"JPaul" a écrit dans le message de news:

Faut dire ça à www.cnetfrance.fr

En faît, j'ai eu un doute, je viens donc de vérifier, www.cnetfrance.fr
t'aiguille sur 5 serveurs qui délivrent tous la bonne version :-)

codecpack.nl/quicktimealt176.exe
i1.edskes.com/quicktimealt176.exe
i2.edskes.com/quicktimealt176.exe
j1.edskes.com/quicktimealt176.exe
j2.edskes.com/quicktimealt176.exe

;-)

--
JPaul

Le Claude
Salut Jean Paul,

Ce n'est pas grave, je plaisantais, la version 1.36 instalable
par ton lien doit être aussi efficace -:))))

Amicalement, Claude.

[...]

Roger D.
Si j'avais installé le Quicktime classique, c'est parce que j'en étais resté
à la version 1.70 de QTA qui chez moi ne fonctionnait tout simplement pas.
Le media player s'ouvrait bien, mais n'arrivait pas à lire le fichier *.mov.
Mais entre-temps, on est passé à la version 1.76 et cette version fonctionne
très bien.

Merci.