Si je saisis de 1 à 8, comment mettre en forme auto de 8 cellule s

CASA
Exemple, j'ai 2 cellules qui me permettent d'avoir un intervalle. Exemple,
une première cellule où je saisis 1, une seconde cellule où je saisis 8, je
voudrais qu'apparaissent 8 cellules en couleur de manière à avoir une vision
immédiate des intervalles que je saisis.

Daniel
Bonsoir.
En A1, premier nombre, en B1, le second.
En A3 : Format / Mise en forme conditionnelle, "la formule est" :
=LIGNE()-2<=$B$1-$A$1
Format au choix.
A reproduire vers le bas.
Cordialement.