Si je t'aime prends garde a toi...

8 réponses
LeLapin
Puisqu'il y a aussi des mélomanes dans la salle, ce soir sur F2 en
prime-time il y a un Carmen. Je ne connais pas de détails
supplémentaires.

--
LeLapin

8 réponses

Jean-Paul
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hho2p6$c8g$
Puisqu'il y a aussi des mélomanes dans la salle, ce soir sur F2 en
prime-time il y a un Carmen. Je ne connais pas de détails supplémentaires.

--

F3
Je ne voudrais pas que Castagno confonde Carmen avec les Stars du Rire
Jac
"LeLapin" :

Puisqu'il y a aussi des mélomanes dans la salle, ce soir sur F2 en
prime-time il y a un Carmen. Je ne connais pas de détails
supplémentaires.

Y'a le cach sur NT1.
El Luchador, en ga-a-a-ar-deuh.
Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b3f954f$0$963$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hho2p6$c8g$
Puisqu'il y a aussi des mélomanes dans la salle, ce soir sur F2 en
prime-time il y a un Carmen. Je ne connais pas de détails
supplémentaires.

--

F3
Je ne voudrais pas que Castagno confonde Carmen avec

les Stars du Rire

Mes préférences: Bigard, Sandrine Alexi, Magdane et le cirque de pékin.
--

Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b3f954f$0$963$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hho2p6$c8g$
Puisqu'il y a aussi des mélomanes dans la salle, ce soir sur F2 en
prime-time il y a un Carmen. Je ne connais pas de détails supplémentaires.

--

F3
Je ne voudrais pas que Castagno confonde Carmen avec

les Stars du Rire

Mes préférences: Bigard, Sandrine Alexi, Magdane et le cirque de pékin.

Nous on regarde Mado la Niçoise :p

--
LeLapin
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 02/01/2010 a écrit :

[...]

les Stars du Rire

Mes préférences: Bigard, Sandrine Alexi, Magdane et le cirque de pékin.

J'ai regardé en faisant autre chose, pour être plus précis j'écoutais
et j'ai parfois regardé.
J'ai trouvé Bigard inquiétant. Il me semble qu'il force sur ce qui est
le moins intéressant chez lui. Et Magdane, c'était pathétique, au sens
propre du terme. Et plus pathétique que tout, la solidarité Magdane -
Sabatier. On aurait dit du Chataigneau - LeLapin.
J'ai bien aimé /L'élastique/, assez étonnant.

--
Pierre Maurette
roro desbois
"Pierre Maurette" a écrit :
J'ai trouvé Bigard inquiétant.

En quoi ? de plus en plus drôle, mais il faut aimer son humour. Alors, en
quoi ?

Et Magdane, c'était pathétique, au sens
propre du terme. Et plus pathétique que tout, la solidarité Magdane -
Sabatier.

Entièrement d'accord avec vous pour une fois.

J'ai bien aimé /L'élastique/, assez étonnant.

Oui, surprenant j'avoue. Bien aimé aussi.
En attendant, on n'est pas couché, c'est encore un best of, vivement la
rentrée !
--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 02/01/2010 a écrit :

[...]

les Stars du Rire

Mes préférences: Bigard, Sandrine Alexi, Magdane et le cirque de pékin.

J'ai regardé en faisant autre chose, pour être plus précis j'écoutais et
j'ai parfois regardé.
J'ai trouvé Bigard inquiétant. Il me semble qu'il force sur ce qui est le
moins intéressant chez lui. Et Magdane, c'était pathétique, au sens propre
du terme. Et plus pathétique que tout, la solidarité Magdane - Sabatier.
On aurait dit du Chataigneau - LeLapin.

Tu préfère peut-être les blagues Carambar.

J'ai bien aimé /L'élastique/, assez étonnant.

C'était quoi déjà, chais pu...
--
Claude

--
Pierre Maurette

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le samedi
02/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <hho2p6$c8g$, les
doux mélismes suivants :

Puisqu'il y a aussi des mélomanes dans la salle, ce soir sur F2 en
prime-time il y a un Carmen. Je ne connais pas de détails
supplémentaires.

1 - C'était sur France 3
2 - Ce fut une Carmen _parfaite_ (chanteurs/euses, orchestre, choeurs,
mise en scène, réalisation)...Infiniment supérieure à celle diffusée il
y a deux semaines sur Arte !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant