si le fichier autoexec.net n'est plus dans windows repair?

sophnet
Bonjour
Il semblerait que mon fichier "autoexec.nt" soit altéré (windows
refuse de l'ouvrir, et j'ai le fameux message d'erreur à propos de
windows system 32).Comment pourrais-je le rétablir?J'ai lu les
questions et réponses sur ce forum, mais comment faire lorsque ce fichier
autoexec.net n'est plus dans windows repair et quand on n'a pas non plus le
cd de windows xp (car celui ci etait installé sur le pc à l'achat sans
fourniture du cd...)????

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* ! Tu disais, dans le message

| Bonjour,
|
| Aïe ! Vous êtes sûr que vous n'avez pas l'opportunité de créer des
| "masters" à partir de votre système (procédure prévue par le
| constructeur) ?
|
| Je mets en PJ le fichier en question... Vous ne pourrez pas le voir à
| partir de l'interface à partir de laquelle vous postez ; il vous faut
| utiliser un lecteur de nouvelles : OE par exemple. Ou alors, m'envoyer
| un message à mon adresse (voir ma signature) pour que je vous
| l'expédie...
|
| Cordialement, Pascal.

À quoi ça sert qu'IL se décarcasse ?
==>
Restauration des fichiers AUTOEXEC.NT et CONFIG.NT
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#autoexecnt
www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorauto

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Sabrem JORAM
[...]

ahhhh... ménon... Sophie ne l'a plus nulle part... Bon, j'aurais pu lui
expliquer ici comment le fabriquer... effectivement... Dont acte...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
sophnet a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Tout SIMPLEMENT à l'aide de mon script "RESTORAUTO.VBS"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorauto
qui recrée à partir du néant ces 2 fichiers autoexec.nt et config.nt!!

Commentaires ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#autoexecnt

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Sabrem JORAM
[...]

OK.. tu as raison...vu le message de JCB... Je ne m'étais pas intéressé
à la fonction de restorauto dont je croyais connaitre 'usage car je
l'ai confondu (honte à moi) avec un autre logiciel "restoration.exe"...

Merci.

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...