Si null ????

2 réponses
Jean-Michel PERRIERE
Bonjour,

J'ai un champs dans mon formulaire avec =[ETUD].[Formulaire]![Total ETUD]
comme source de controle !

Mais le soucis c'est que quand il y a rien dans ce Total ETUD de ce sous
formulaire ETUD, il me met rien dans ce champs, mais comme c'est une somme
en euro j'aimerai qu'il me mette 0?, comment faire, merci !!!

2 réponses

PePiCK
Essayer ceci

=Nz([ETUD].[Formulaire]![Total ETUD],0)

Peut-ête un «;» à la place de la «,» je suis pas certain.

PePiCK

"Jean-Michel PERRIERE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un champs dans mon formulaire avec =[ETUD].[Formulaire]![Total ETUD]
comme source de controle !

Mais le soucis c'est que quand il y a rien dans ce Total ETUD de ce sous
formulaire ETUD, il me met rien dans ce champs, mais comme c'est une somme
en euro j'aimerai qu'il me mette 0?, comment faire, merci !!!

Jean-Michel PERRIERE
Monsieur PePick, respet pour ton aide !

C'est super gentil :)
Ca marche, et pour ton information, c'est un ; qu'il faut mettre

C'est cool merci

Tchussse ...

"PePiCK" a écrit dans le message de
news:
Essayer ceci

=Nz([ETUD].[Formulaire]![Total ETUD],0)

Peut-ête un «;» à la place de la «,» je suis pas certain.

PePiCK

"Jean-Michel PERRIERE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un champs dans mon formulaire avec =[ETUD].[Formulaire]![Total
ETUD]

comme source de controle !

Mais le soucis c'est que quand il y a rien dans ce Total ETUD de ce sous
formulaire ETUD, il me met rien dans ce champs, mais comme c'est une
somme

en euro j'aimerai qu'il me mette 0?, comment faire, merci !!!