Si null ????

Jean-Michel PERRIERE
Bonjour,

J'ai un champs dans mon formulaire avec =[ETUD].[Formulaire]![Total ETUD]
comme source de controle !

Mais le soucis c'est que quand il y a rien dans ce Total ETUD de ce sous
formulaire ETUD, il me met rien dans ce champs, mais comme c'est une somme
en euro j'aimerai qu'il me mette 0?, comment faire, merci !!!

Jean-Michel PERRIERE
Monsieur PePick, respet pour ton aide !

C'est super gentil :)
Ca marche, et pour ton information, c'est un ; qu'il faut mettre

C'est cool merci

Tchussse ...