Si on achetait Windows 7 aux USA

10 réponses
dion
Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

10 réponses

LE TROLL
Bonjour,

Aux USA ce doit être au moins 50% moins cher, mais pourquoi mettre
Windows 7, tout ça c'est juste pour nous plumer, un Windows 98 ou XP
fonctionne très bien pour 99% des utilisateurs !

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"dion" a écrit dans le message de
news:%23TmE%23w7$
Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

era
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

Aux USA ce doit être au moins 50% moins cher, mais pourquoi mettre
Windows 7, tout ça c'est juste pour nous plumer, un Windows 98 ou XP
fonctionne très bien pour 99% des utilisateurs !

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"dion" a écrit dans le message de
news:%23TmE%23w7$

Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

Et même Windows 3.11 !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Natéag
"era" a écrit dans le message de
news:4a5495f3$0$415$
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

Aux USA ce doit être au moins 50% moins cher, mais pourquoi mettre
Windows 7, tout ça c'est juste pour nous plumer, un Windows 98 ou XP
fonctionne très bien pour 99% des utilisateurs !

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"dion" a écrit dans le message de
news:%23TmE%23w7$

Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

Et même Windows 3.11 !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

J'ajouterai : mème Vista. J'en suis enchanté.
Mais je ne résisterai pas à Windows 7 - qui est
effectivement (RC1) très, très bien.

Je suis snob !
LE TROLL
Bonjour,

Non, pas le 3.11, il était 16 bits et plantait de trop, le 95 était le
1er 32 bits, amélioré à la perfection par le 98, après y a eu XP qui était
très bien, mais Vista, bof, trop d'automatismes et trop de bridage, ce n'est
pas normal d'avoir à se battre contre son OS... La salade vient du fait que
MS tente de gérer par le même OS le PC et le réseau (de PC et autres), ce
qui le rend trop compliqué, et paradoxalement il faut toujours en apprendre
davantage pour faire marcher un OS sensé justement être de plus en plus
simple pour toucher ceux qui ne savent pas faire marcher la mécanique...

Sinon, si tu penses que ce n'est pas pour gruger le gogo qu'on nous
oblige toujours à acheter sept fois le même OS, ben tu es un bon
consommateur, je ne peux que t'accorder ceci.

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"era" a écrit dans le message de
news:4a5495f3$0$415$
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

Aux USA ce doit être au moins 50% moins cher, mais pourquoi mettre
Windows 7, tout ça c'est juste pour nous plumer, un Windows 98 ou XP
fonctionne très bien pour 99% des utilisateurs !

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"dion" a écrit dans le message de
news:%23TmE%23w7$

Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

Et même Windows 3.11 !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

LE TROLL
Bonjour,

Et peux-tu dire de façon exhaustive ce que va t'apporter Windows 7 par
t'apporte à Vista, ce que tu vas en faire en pratique, oui, en pratique,
mais par rapport à l'informatique hein, car un ordinateur n'est pas fait
pour écouter de la musique, pour ça y a le lecteur de CD, ni pour regarder
la télé, pour ça y a des postes de télévision, ni pour jouer sans cesse,
pour ça y a des consoles, enfin bref, tu vois ce que je veux dire... Donc,
si tu peux m'expliquer l'activité que tu vas réaliser grâce à w7, que tu ne
réalisais pas d'un point de vue logiciel avec Vista, ou plus mal ?

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Natéag" a écrit dans le message de
news:%23NOCB58$

"era" a écrit dans le message de
news:4a5495f3$0$415$
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

Aux USA ce doit être au moins 50% moins cher, mais pourquoi mettre
Windows 7, tout ça c'est juste pour nous plumer, un Windows 98 ou XP
fonctionne très bien pour 99% des utilisateurs !

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"dion" a écrit dans le message de
news:%23TmE%23w7$

Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

Et même Windows 3.11 !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

J'ajouterai : mème Vista. J'en suis enchanté.
Mais je ne résisterai pas à Windows 7 - qui est
effectivement (RC1) très, très bien.

Je suis snob !

Le Claude
Salut,

En pleine forme aujourd'hui Troll, bouffé du steak de lion ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Non, pas le 3.11, il était 16 bits et plantait de trop, le 95 était le 1er 32 bits,
amélioré à la perfection par le 98, après y a eu XP qui était très bien, mais Vista,
bof, trop d'automatismes et trop de bridage, ce n'est pas normal d'avoir à se battre
contre son OS... La salade vient du fait que MS tente de gérer par le même OS le PC et
le réseau (de PC et autres), ce qui le rend trop compliqué, et paradoxalement il faut
toujours en apprendre davantage pour faire marcher un OS sensé justement être de plus en
plus simple pour toucher ceux qui ne savent pas faire marcher la mécanique...

Sinon, si tu penses que ce n'est pas pour gruger le gogo qu'on nous oblige toujours à
acheter sept fois le même OS, ben tu es un bon consommateur, je ne peux que t'accorder
ceci.

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"era" a écrit dans le message de
news:4a5495f3$0$415$
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

Aux USA ce doit être au moins 50% moins cher, mais pourquoi mettre Windows 7, tout
ça c'est juste pour nous plumer, un Windows 98 ou XP fonctionne très bien pour 99% des
utilisateurs !

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"dion" a écrit dans le message de
news:%23TmE%23w7$

Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

Et même Windows 3.11 !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Lazy
"dion" a écrit dans le message de groupe de discussion : #TmE#w7$
Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

C'est intéressant pour ceux qui ont besoin de la version ultimate car il y a
la possibilité de lui adjoindre n'importe quel language dont le français.
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Ne pas oublier qu'il faut, aux prix américains, ajouter les éventuels droits de douane, le port, ainsi que la TVA.

Certes, il y a des fraudeurs que l'incivisme n'effraie pas. Mais on ne peut approuver ce genre de comportement.

@+

MCI
DLC
Bonjour,

Le Wed, 08 Jul 2009 22:13:01 +0200, Michel Claveau - MVP a écrit :

Bonsoir !

Ne pas oublier qu'il faut, aux prix américains, ajouter les éventuels droits de douane, le port, ainsi que la TVA.

Certes, il y a des fraudeurs que l'incivisme n'effraie pas. Mais on ne peut approuver ce genre de comportement.

@+

MCI

Quelle droits de douane, de port et de TVA si on trouve une version en
téléchargement ?

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Natéag
"DLC" a écrit dans le message de
news:1lo4r7unpfpa6$
Bonjour,

Le Wed, 08 Jul 2009 22:13:01 +0200, Michel Claveau - MVP a écrit :

Bonsoir !

Ne pas oublier qu'il faut, aux prix américains, ajouter les éventuels
droits de douane, le port, ainsi que la TVA.

Certes, il y a des fraudeurs que l'incivisme n'effraie pas. Mais on ne
peut approuver ce genre de comportement.

@+

MCI

Quelle droits de douane, de port et de TVA si on trouve une version en
téléchargement ?

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Je serais étonné que l'on accepte une commande en provenance d'un autre
continent.

Lorsque la plus récente version (maintenant abandonnée) de MsMoney est
sortie
il y a quelques mois, on ne pouvait même pas la commander depuis le Canada.
(cela a été corrigé par la suite) - mais je doute fort qu'on aurait accepté
ujne
commande en provenance de l'Europe.