Ghost-Rider
Le #18026111
palmerclaude a écrit :
poisson rouge 2
http://cjoint.com/?mcsNDjCa5s

Pareil, c'est pas le poisson, c'est bien l'optique.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
D Gadenne
Le #18026091

Un ça va deux .....

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

c'est quoi le but ?
faire une photo correcte de poisson
ou faire un truc artistique ?

si c'est le 1er cas, un poisson dans un aquarium,
avec un compact à 99 euro...
http://cjoint.com/?mctUTYOLZQ
Ghost-Rider
Le #18026961
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"palmerclaude"

[...]

C'est très artistique aussi, je trouve, peut-être pas autant que ma
foule 6 :
http://cjoint.com/?mcjYszgNqz
mais le prix y est aussi pour quelque chose, c'est un peu normal, on ne
peut jamais dissocier l'art de l'argent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #18027091
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?mcjYszgNqz
mais le prix y est aussi pour quelque chose, c'est un peu normal, on
ne peut jamais dissocier l'art de l'argent.

"Tes" poissons sont en train de crever, dans une flotte
ou ils sont incapables de trouver une trace d'oxygene
La "gueule" hors de la flotte comme ca, c'est la fin annoncée

--
André
Ghost-Rider
André a écrit :
[...]

Comment peut-on dire une chose pareille ? Ces carpes de l'étang du petit
hameau de la reine à Versailles s'aiment tendrement et se serrent les
unes contre les autres pour avoir plus chaud (car je te rappelle que les
poissons sont des animaux à sang froid, et qui pourtant sont peureux et
manquent de sang-froid, curieux paradoxe d'ailleurs, encore inexpliqué).
Pour certaines, le bec grand ouvert pour absorber un air qui semble leur
manquer n'est que la manifestation involontaire d'un plaisir fugitif dû
au contact un peu trop rapproché des écailles d'un congénère frôlant
certaines zones érogènes situées sous leur ventre.
Vois-tu, même les carpes ont droit à l'amour.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #18027431
[...]

Si tu le dis, mais je suis comme la fosse.....

--
André