Et si on critiquait des photos sans débats hors sujet ?

palmerclaude
Poisson rouge
http://cjoint.com/?mcsGXskVXQ
Belphégor

Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
49357240$0$858$
http://cjoint.com/?mcsGXskVXQ

Bonjour,
je suis le représentant de Canon France,
à l'avenir, je vous somme de cesser d'associer notre
marque à vos publications sur usenet.

Cordialement,
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
Poisson rouge
http://cjoint.com/?mcsGXskVXQ
Belphégor

Hé bé, ton objectif, là, question aberrations chromatiques, ils se pose
un peu là !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
49357685$0$927$
Hé bé, ton objectif, là, question aberrations chromatiques, ils se pose un
peu là !

je lui dis depuis un mois, mais c'est doit être
la faute à linux...
filh
palmerclaude wrote:

Poisson rouge
http://cjoint.com/?mcsGXskVXQ
Belphégor

Le haut serait sympa si le noir du bas n'étais pas là.

Contrate globale avec trop d'opposition avec le contraste très très doux
du haut.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
palmerclaude
49357685$0$927$
palmerclaude a écrit :
[...]

Eh non !
c'est les décompositions prismatriques dues à l'épaisseur du bocal et à la
lumière au travers du verre épais !
Pour les photos qui suivent des uns et des autres, les prises de vue sont
directes avec seulement de l'eau mais sans verre déformant entre l'appareil
et le poisson...
De plus avec un appareil sans réglage manuel et des poissons qui bougent, il
faut ariver à avoir la netteté au moment ou le poisson est au bon endroit,
le cadrage acceptable, et la map trés fluctuante sur une surface en verre
juste à ce moment précis.. Essayez donc et racontez-moi après comment vous
vous en sortez...
ghost buster :-))
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
49357685$0$927$
palmerclaude a écrit :
[...]

faut arriver à avoir la netteté au moment ou le poisson est au bon endroit,
[...]

Bon, bon, je ne dis plus rien, sauf que tu changes constamment de pseudo
: Belphégor, Jack l'éventreur, Ghost Buster (ça c'est une ignoble
attaque personnelle qui ne restera pas impunie) etc... C'est difficile à
suivre.
Bien, voilà la photo d'un poisson correctement prise. Quand même, à côté
de tes poissons rouges effrangés, la technique est là, l'expérience parle :
http://cjoint.com/?mdiitU6M1e
En plus, je suis parvenu à saisir les sentiments profonds de la carpe,
on voit bien la puissance de sa réflexion dans ses yeux expressifs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

[...]

On la sent bien qui redoute le mariage forcé avec un lapin...

--
Bertrand
JeanPasse
49358130$0$7157$
news: 49357685$0$927$
Hé bé, ton objectif, là, question aberrations chromatiques, ils se pose
un peu là !

je lui dis depuis un mois, mais c'est doit être
la faute à linux...

Ou a Canon le représentant l'a dit!
JeanPasse
4936322e$0$855$
coupé.......

:
http://cjoint.com/?mdiitU6M1e
En plus, je suis parvenu à saisir les sentiments profonds de la carpe, on
voit bien la puissance de sa réflexion dans ses yeux expressifs.

--

Et le tiens est un vrai poisson rouge. L'autre n'était qu'un faussaire en
bocal!

René