Si l'Open Source ...

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Si l'Open Source inventait quelque chose qui ne plante pas, ça serait
le clou.

1 réponse

NiKo
Le 31/07/2010 22:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Si l'Open Source inventait quelque chose qui ne plante pas, ça serait le
clou.

Tu arrives trop tard gamin ! Cela fait près de 10 ans qu'elle est connue
celle là, et tu sais quoi ?

A l'origine, avant que tu la déformes, c'était :

Le jour où Microsoft produira quelque chose qui ne plante pas, ce sera
un clou.

PS : C'est marrant comme tu ne t'étends pas sur les 1.500.000 comptes
MSN qui ont été piratés et qui se promènent sur internet ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !