Si le p4nd1 est dans le coin

5 réponses
Trolleur Polémiqueur
<http://www.xbox-one-experts.com/specs>

Le processeur est un amd 8 cores avec une radeon

ms n'a plus les moyens pour du intel?

Des questions dont certains auront la réponse je pense:

Pourquoi un amd x86_64 et une radeon dans la playstation et la xbox one?
Question de cout de fabrication?
C'est plus facile a optimiser?
amd plus performant que d'autres processeurs?

5 réponses

P4nd1-P4nd4
Trolleur Polémiqueur laid this down on his screen :
<http://www.xbox-one-experts.com/specs>

Le processeur est un amd 8 cores avec une radeon

ms n'a plus les moyens pour du intel?

Des questions dont certains auront la réponse je pense:

Pourquoi un amd x86_64 et une radeon dans la playstation et la xbox one?
Question de cout de fabrication?
C'est plus facile a optimiser?
amd plus performant que d'autres processeurs?

Pas certain qu'il y'a une réponse toute faite...

Probablement un bon rapport qualité/prix pour ces processeurs, et une
offre globale satisfaisante...

Je vois que la PS4 et la XB One sont très simmilaire en terme de matos,
mais je dois dire que j'ai l'impression que les perfs sont pas super
élevée par rapport à un PC d'aujourd'hui, alors qu'à l'époque, j'avais
l'impression que la PS3 de Sony est super en avance sur la technologie
de Madame Michu ;>)

Mais voilà, ce ne sont que des impressions...Et il faudra voir combien
de temps les développeurs ont besoin pour sortir des jeux bien
optimisés pour ce matériel...

Mais ce qui est certain, c'est que la puissance est une partie du
problème...Il faudra voir les fonctionnalités périphériques, la qualité
des jeux, des capteurs avec le Kinect 2 et quelle expérience les
joueurs vont pouvoir bénéficier...

C'est une histoire de gros sous, mais j'ai entendu dire que MS n'a
jamais gagné grand chose avec tout son bazare, et pareil pour Sony

Les seuls qui ont gagné beaucoup d'argent, c'est Nintendo... Avec du
matos simple, des perfs pas très élevées, mais un prix sympa et des
jeux qui divertissaient toute la famille ;>)
Trolleur Polémiqueur
Le 26/12/2013 23:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Trolleur Polémiqueur laid this down on his screen :
<http://www.xbox-one-experts.com/specs>

Le processeur est un amd 8 cores avec une radeon

ms n'a plus les moyens pour du intel?

Des questions dont certains auront la réponse je pense:

Pourquoi un amd x86_64 et une radeon dans la playstation et la xbox one?
Question de cout de fabrication?
C'est plus facile a optimiser?
amd plus performant que d'autres processeurs?

Pas certain qu'il y'a une réponse toute faite...

Probablement un bon rapport qualité/prix pour ces processeurs, et une
offre globale satisfaisante...

Je vois que la PS4 et la XB One sont très simmilaire en terme de matos,
mais je dois dire que j'ai l'impression que les perfs sont pas super
élevée par rapport à un PC d'aujourd'hui, alors qu'à l'époque, j'avais
l'impression que la PS3 de Sony est super en avance sur la technologie
de Madame Michu ;>)

C'est pas toi ici qui vantait le processeur arm et le fameux os de
windows qui allait avec?

Tiens,pourquoi il y est pas sur la xbox one ? :):)
P4nd1-P4nd4
It happens that Trolleur Polémiqueur formulated :
Le 26/12/2013 23:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Trolleur Polémiqueur laid this down on his screen :
<http://www.xbox-one-experts.com/specs>

Le processeur est un amd 8 cores avec une radeon

ms n'a plus les moyens pour du intel?

Des questions dont certains auront la réponse je pense:

Pourquoi un amd x86_64 et une radeon dans la playstation et la xbox one?
Question de cout de fabrication?
C'est plus facile a optimiser?
amd plus performant que d'autres processeurs?

Pas certain qu'il y'a une réponse toute faite...

Probablement un bon rapport qualité/prix pour ces processeurs, et une
offre globale satisfaisante...

Je vois que la PS4 et la XB One sont très simmilaire en terme de matos,
mais je dois dire que j'ai l'impression que les perfs sont pas super
élevée par rapport à un PC d'aujourd'hui, alors qu'à l'époque, j'avais
l'impression que la PS3 de Sony est super en avance sur la technologie
de Madame Michu ;>)

C'est pas toi ici qui vantait le processeur arm et le fameux os de windows
qui allait avec?

Tiens,pourquoi il y est pas sur la xbox one ? :):)

Euhh, non je ne vante pas le fameux processeur ARM...

Oui pour les périph mobiles, certes, mais ce n'est pas très puissant...
Et pas assez pour le jeux ....
Trolleur Polémiqueur
Le 26/12/2013 23:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Trolleur Polémiqueur laid this down on his screen :
<http://www.xbox-one-experts.com/specs>

Le processeur est un amd 8 cores avec une radeon

ms n'a plus les moyens pour du intel?

Des questions dont certains auront la réponse je pense:

Pourquoi un amd x86_64 et une radeon dans la playstation et la xbox one?
Question de cout de fabrication?
C'est plus facile a optimiser?
amd plus performant que d'autres processeurs?

Pas certain qu'il y'a une réponse toute faite...

Probablement un bon rapport qualité/prix pour ces processeurs, et une
offre globale satisfaisante...

Je vois que la PS4 et la XB One sont très simmilaire en terme de matos,
mais je dois dire que j'ai l'impression que les perfs sont pas super
élevée par rapport à un PC d'aujourd'hui, alors qu'à l'époque, j'avais
l'impression que la PS3 de Sony est super en avance sur la technologie
de Madame Michu ;>)

Mais voilà, ce ne sont que des impressions...Et il faudra voir combien
de temps les développeurs ont besoin pour sortir des jeux bien optimisés
pour ce matériel...

la ps4 tourne sous orbis os,basé sur FreeBSD
<http://www.01net.com/editorial/598251/orbis-os-la-playstation-4-tournerait-sous-une-version-modifiee-de-freebsd/>

Oui tu sais l'unix vieux de 40 ans, on verra bientôt un graphique des ventes
P4nd1-P4nd4
Trolleur Polémiqueur wrote :
Le 26/12/2013 23:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Trolleur Polémiqueur laid this down on his screen :
<http://www.xbox-one-experts.com/specs>

Le processeur est un amd 8 cores avec une radeon

ms n'a plus les moyens pour du intel?

Des questions dont certains auront la réponse je pense:

Pourquoi un amd x86_64 et une radeon dans la playstation et la xbox one?
Question de cout de fabrication?
C'est plus facile a optimiser?
amd plus performant que d'autres processeurs?

Pas certain qu'il y'a une réponse toute faite...

Probablement un bon rapport qualité/prix pour ces processeurs, et une
offre globale satisfaisante...

Je vois que la PS4 et la XB One sont très simmilaire en terme de matos,
mais je dois dire que j'ai l'impression que les perfs sont pas super
élevée par rapport à un PC d'aujourd'hui, alors qu'à l'époque, j'avais
l'impression que la PS3 de Sony est super en avance sur la technologie
de Madame Michu ;>)

Mais voilà, ce ne sont que des impressions...Et il faudra voir combien
de temps les développeurs ont besoin pour sortir des jeux bien optimisés
pour ce matériel...

la ps4 tourne sous orbis os,basé sur FreeBSD
<http://www.01net.com/editorial/598251/orbis-os-la-playstation-4-tournerait-sous-une-version-modifiee-de-freebsd/>

Oui tu sais l'unix vieux de 40 ans, on verra bientôt un graphique des ventes

Parfait ! Avec une architecture simmilaire, on verra lesquel sera le
plus performant ;>)