Et si Pascaline (l'amour est dans le pré) était un homme ??

Rolling Pat
http://www.newsnours.com/2012/09/pascaline-de-lamour-est-dans-le-pr%C3%A9-est-elle-la-nouvelle-m%C3%A9chante-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-ou-simplement-un-homme-.html

1 2 3
Tihoti
Rolling Pat wrote:
http://www.newsnours.com/2012/09/pascaline-de-lamour-est-dans-le-pr%C3%A9-est-elle-la-nouvelle-m%C3%A9chante-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-ou-simplement-un-homme-.html

Oh ptaing! c'est vache de se foutre du physique de quelqu'un à ce point.
Jac
"Rolling Pat" a écrit :

http://www.newsnours.com/2012/09/pascaline-de-lamour-est-dans-le-pr%C3%A9-est-elle-la-nouvelle-m%C3%A9chante-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-ou-simplement-un-homme-.html

C'est énorme !
Encore !

Georges Clounet
Rolling Pat a whateslé :
http://www.newsnours.com/2012/09/pascaline-de-lamour-est-dans-le-pr%C3%A9-est-elle-la-nouvelle-m%C3%A9chante-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-ou-simplement-un-homme-.html

autrement dit philippe qui l'a niquée selon ce qu'en dit pascaline
elle-même a juste enculé un travlo
Tihoti
Georges Clounet wrote:
http://www.newsnours.com/2012/09/pascaline-de-lamour-est-dans-le-pr%C3%A9-est-elle-la-nouvelle-m%C3%A9chante-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-ou-simplement-un-homme-.html

Ah tout de suite les 2 pieds dedans...

Lis donc le lien donné et lis ensuite celui-ci sur le fameux militaire
transexué, tu verras qu'il n'y a aucune corrélation à faire malgré ce qu'en
écrit l'auteur de newsnours. C'est juste histoire de balancer une grosse
connerie bien méchante pour faire rire.
<http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/11/12/1787089_un-militaire-change-de-sexe-l-armee-refuse-normal.html>
Jac
"Tihoti" a écrit :

C'est juste histoire de balancer une grosse connerie bien méchante
pour faire rire.

Moi, ce que je voudrais voir, c'est quand le Thierry Toultan se tape
Grospif au plumard.
Déjà quand on voit comment il lui roule des gamelles...

--
Jac.
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Ouais mais bon... c'est pas parce qu'on est beau et svelte qu'il faut que
l'on se moque des pas gâtés par la nature quand même. Il te reste rien de
ton éducation chrétienne, non? si? alors à genoux et récite 10 actes de
contrition.
Jac
"Tihoti" a écrit :

Jac wrote:

Ouais mais bon... c'est pas parce qu'on est beau et svelte qu'il faut
que l'on se moque des pas gâtés par la nature quand même.

Je ne moque pas, c'est dans un but scientifique.

Il te reste rien de ton éducation chrétienne, non? si? alors à genoux
et récite 10 actes de contrition.

Ah ben non monsieur le curé, je ne pensais pas du tout à mal.

Georges Clounet
Tihoti a whateslé :
Georges Clounet wrote:

> [...]

écrit l'auteur de newsnours. C'est juste histoire de balancer une grosse

version différente alors
philippe a niqué pascalo mais s'est vite rendu compte que c'était un
opéré du scoubidou transformé en étui à briquet bic et il n'a pas aimé
déjà qu'il voulait une jeune au départ et lui faire une chiée de
mouflets là c'est loupé alors furieux il lui a dit demain matin j'ai
des vidéos je vais les foutre sur fessedebouc ça va chier pour ta
gueule du coup le pascalo fait la cheutron au petit déj et la prod
alertée par l'équipe de cameramen intervient off en disant à philou de
pas moufter mais juste de virer l'alpiniste or ce couillon a aussi
dégagé trop tôt l'erreur du débutant isabelle juste avant de se taper
la bidasse et qu'il va falloir dorénavant qu'il se refarcisse ses
chèvres comme avant l'émission
Georges Clounet
Jac a whateslé :
"Tihoti" a écrit :

[...]

en fait c'est pas filmable les cameramen ont refusé malgré la prime de
risque et les stabilisateurs des steadycams réglés à fond suffisent pas
à fixer une image regardable et puis une giclée sur la lentille faut 90
minutes pour tout enlever sauf l'odeur qui rappelle les caves du
roquefort papillon en plus de quelques dégazages au moment propice en
mémoire du dîner de la veille
annie qui adore les sucettes à l'anus et thierry qui la ramone à la
cosaque c'est interdit aux moins de 77 ans c'est même prohibé à la
plage danger de tsunami sur les îles anglo-normandes sans parler des
beuglements rauques qui réveillent les chauve-souris malgaches
annie sur son pépère c'est les courses de cornacs au sri-lanka sauf que
là si la bête est dessous c'est le cornac qui a la trompe
Georges Clounet
Tihoti a whateslé :
Jac wrote:

> [...]
l'on se moque des pas gâtés par la nature quand même. Il te reste rien de ton
éducation chrétienne, non? si? alors à genoux et récite 10 actes de

en attendant annie à genoux elle a tendance à remuer les oreilles
involontairement
1 2 3