Et si le president devenait fou ?

14 réponses
ExtrêmeAchillès
http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

c'est d=E9j=E0 arriv=E9 =E0 Rome et ailleurs lorsqu'il manque de v=E9ritabl=
es
contre pouvoirs.

Les femmes ont moins tendance =E0 devenir folles =E0 cause du pouvoir et
de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

10 réponses

1 2
2007 en Salopettes
On 4 avr, 15:15, "ExtrêmeAchillès" wrote:
http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

c'est déjà arrivé à Rome et ailleurs lorsqu'il manque de vérita bles
contre pouvoirs.

Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvoir et
de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

Peut-etre.
Mais les femmes ont plus tendance a l'hysterie, comme en temoigne
l'etymologie de ce mot.
Youri Ligotmi
ExtrêmeAchillès a écrit :
http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

c'est déjà arrivé à Rome et ailleurs lorsqu'il manque de véritables
contre pouvoirs.

Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvoir et
de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

C'est prévu dans la constitution. c'est déjà arrivé sous la 3e,
Déroulède a été démissionné de son poste (le canard enchaîné de l'époque
prétendait qu'il grimpait aux arbres dans le parc de l'élysée).
Beaucoup moins de femmes ont eu le pouvoir donc difficile de faire une
statistique sur un si petit nombre, mais Thatcher me paraissait assez
monomaniaque genre "tout libéral"
ExtrêmeAchillès
On 4 avr, 21:17, "2007 en Salopettes"
wrote:
On 4 avr, 15:15, "ExtrêmeAchillès" wrote:

>http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

> c'est déjà arrivé à Rome et ailleurs lorsqu'il manque de véri tables
> contre pouvoirs.

> Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvoir et
> de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

Peut-etre.
Mais les femmes ont plus tendance a l'hysterie, comme en temoigne
l'etymologie de ce mot.

« L'hystérie ! ....se traduit chez les hommes nerveux par toutes les
impuissances et aussi par l'aptitude à tous les excès ? »
Baudelaire
ExtrêmeAchillès
On 4 avr, 21:22, "ExtrêmeAchillès" wrote:
On 4 avr, 21:17, "2007 en Salopettes"
wrote:

> On 4 avr, 15:15, "ExtrêmeAchillès" wrote:

> >http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

> > c'est déjà arrivé à Rome et ailleurs lorsqu'il manque de vé ritables
> > contre pouvoirs.

> > Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvoir et
> > de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

> Peut-etre.
> Mais les femmes ont plus tendance a l'hysterie, comme en temoigne
> l'etymologie de ce mot.

« L'hystérie ! ....se traduit chez les hommes nerveux par toutes les
impuissances et aussi par l'aptitude à tous les excès ? »
Baudelaire

Et puis on trouve aussi cela chez sarko
L'hystérie exprime un conflit où le désir sexuel est évident. Il y a
répression des instincts, assaut des pulsions... Les fantasmes sont
liés aux désirs, aux réminiscences traumatiques.
Les désirs inconscients réprimés sont : La sexualité, l'agression et
la recherche affective infantile.
2007 en Salopettes
On 4 avr, 15:26, "ExtrêmeAchillès" wrote:
On 4 avr, 21:22, "ExtrêmeAchillès" wrote:

> On 4 avr, 21:17, "2007 en Salopettes"
> wrote:

> > On 4 avr, 15:15, "ExtrêmeAchillès" wrote:

> > >http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

> > > c'est déjà arrivé à Rome et ailleurs lorsqu'il manque de v éritables
> > > contre pouvoirs.

> > > Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvo ir et
> > > de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

> > Peut-etre.
> > Mais les femmes ont plus tendance a l'hysterie, comme en temoigne
> > l'etymologie de ce mot.

> « L'hystérie ! ....se traduit chez les hommes nerveux par toutes les
> impuissances et aussi par l'aptitude à tous les excès ? »
> Baudelaire

Et puis on trouve aussi cela chez sarko
L'hystérie exprime un conflit où le désir sexuel est évident. Il y a
répression des instincts, assaut des pulsions... Les fantasmes sont
liés aux désirs, aux réminiscences traumatiques.
Les désirs inconscients réprimés sont : La sexualité, l'agression et
la recherche affective infantile.

Ca sent le vecu.
henbece
On 4 avr, 21:15, "ExtrêmeAchillès" wrote:
http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

c'est déjà arrivé à Rome et ailleurs lorsqu'il manque de vérita bles
contre pouvoirs.

Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvoir et
de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

Ils sont tous anormaux ..... ce sont des maladesde Gaulle l'a avoué à
Mendes Fr

Paul DESCHANEL élu en 1920 a démissioné fin 1920 pour graves toubles
psychiques .... De Gaulle a avoué son anomalie psychique à MENDES
FRANCE d'apres le témoignage de celui-ci !
Ronan
De toutes façons, il faut ne pas être normal pour vouloir être président...
PhilB
ExtrêmeAchillès a écrit :
http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

c'est déjà arrivé à Rome et ailleurs lorsqu'il manque de véritables
contre pouvoirs.

Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvoir et
de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

Etes vous pour le dépot de publicité de façon massive dans votre boite
aux lettres ?
Youri Ligotmi
Youri Ligotmi a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :
http://www.pbs.org/empires/romans/_graphics/timeline/pic_caligula.jpg

c'est déjà arrivé à Rome et ailleurs lorsqu'il manque de véritables
contre pouvoirs.

Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvoir et
de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

C'est prévu dans la constitution. c'est déjà arrivé sous la 3e,
Déroulède a été démissionné de son poste (le canard enchaîné de l'époque
prétendait qu'il grimpait aux arbres dans le parc de l'élysée).
Beaucoup moins de femmes ont eu le pouvoir donc difficile de faire une
statistique sur un si petit nombre, mais Thatcher me paraissait assez
monomaniaque genre "tout libéral"

J'ai écris Déroulède, il fallait bien sûr lire Déchanel.
Désolé
Mara Jade Skywalker
ExtrêmeAchillès nous a concocté:

Les femmes ont moins tendance à devenir folles à cause du pouvoir et
de ses illusions, l'histoire semble le montrer.

Bravo! MARA PRESIDENTE !!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html
Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
1 2