si routeur freebox activé est-ce que le modem SAGEM peut encore fonctionner ?

2 réponses
Gilbert Krobart
Bonjour,

- ayant reçu une freebox V4, je voulais savoir si j'active le mode
routeur sur la freebox sur le site de free et que je n'installe pas tout
de suite la freebox, si le modem SAGEM 908 fonctionnerait encore ?

- et ensuite, une fois installée et configurée la freebox est-ce que je
pourrai me servir du modem SAGEM en secours en cas de pb avec la freebox ?

merci,

Gilbert K

2 réponses

Mat Free
- ayant reçu une freebox V4, je voulais savoir si j'active le mode
routeur sur la freebox sur le site de free et que je n'installe pas
tout de suite la freebox, si le modem SAGEM 908 fonctionnerait
encore ?

Oui.

- et ensuite, une fois installée et configurée la freebox est-ce que
je pourrai me servir du modem SAGEM en secours en cas de pb avec la
freebox ?

Oui.

--
Mat

era

Bonjour,

- ayant reçu une freebox V4, je voulais savoir si j'active le mode
routeur sur la freebox sur le site de free et que je n'installe pas
tout de suite la freebox, si le modem SAGEM 908 fonctionnerait encore ?

- et ensuite, une fois installée et configurée la freebox est-ce que
je pourrai me servir du modem SAGEM en secours en cas de pb avec la
freebox ?

merci,

Gilbert K

Bonjour,
Oui.
era.