Si seulement François Hollande...

eric.hamery
Si seulement François Hollande me consultait, je ne parle même des
question voyance ou de magie, ce qui pourait être utils, je parle de
raisonner la France et les Français, Je souhait que François Hollande
laisse quelque chose de fort de son passage a la Présidance, que tous
ceux qui l'ont salis ce n'est pas rien, s'acharner sur un présidant
comme ça ce passe cela ne peut être bon pour notre pays, François
Hollande reste timide face a une France qui devient de plus en plus
difficile a diriger, car le Français est habituer a un confort, un
confort peut être qui ruine la France, ont doit operer de grand
changement de la gestion de la France, une president future peut le
faire, car les Français savent a quoi s'attandre avec cette Personne, a
de Grand Changement et elle aura moi raillerie que notre Président
actuel, car les France savent a quoi s'attandre, c'est Marine Le Pen, ce
que Marine le Pen pourait entreprendre pour la France pourait être
accepter par les Français, mais je pense que si Hollande appliquait le
même programme ce serait moin bien accepter, seul Marine Le Pen peut
veritablement relever la France... je souhait un parcourt exemplaire a
François Hollande car j'aime la France et pour l'instant il est le
Président, je l'aiderait t'en que je peut... je vous le dis : avec mon
travail occulte pour le bien de tous, je pense que Hollande partira de
la présidance avec satisfaction, car il aura marquer lui égallement
l'histoire, et ce positivement, ce qu'il est important c'est qu'il doit
expliquer a la France, aux Français, que la France ne peut pas continuer
a fonctionner comme cela...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

j'ai critiquer Hollande au debut, mais ce n'est pas productif pour la
France, il est président c'est a nous le peuple français et les pays
étranger qui aime la France de l'aidé dans ça mission, il est la
président ont doit faire avec et l'aidé, le conseiller...

ce que j'aime dans la symbolique de François Hollande, c'est
François(Soit Franc) je m'attand a une franchise de lui, peut être que
il va être franc avec les français, c'est un président qui peut montrer
une grande franchise, peut être nous dévoiler que la france ce fatigue
et quelle ne peut continuer sur cette vois, je pense que ont va pas être
deçu question franchise... ce qui m'inquiette c'est Hollande, cela me
rapel un pays, alors quand ont étudi sont prenom et sont nom ont peut
voir, "France Soit l'Hollande" alors est ce que ce pays est plus evoluer
que le notre, est t'il meilleur est ce que ressembler a l'Hollande peut
être bénéfique a la France ?

vous avez des infos sur l'Hollande ? n'esitez pas a m'en parler, je
pense que cela peut être tres interessent de voir comment l'Hollande ce
débrouille...

eric.hamery
> [...]

vous avez des infos sur l'Hollande ? n'esitez pas a m'en parler, je
pense que cela peut être tres interessent de voir comment l'Hollande ce

Par exemple chose tres simple a comprendre, comment reguler
l'immigration, il nous suffit de consulter les prison, là ou l'afflu est
grande d'une natinalité, stoper l'imigration de cette nationalité...
avec comme argument que l'ont n'accepte pas l'immigration pour les
mettre en prison, sans parler de ce type d'immigrer qui cours
toujours... parce que entre ce qui est en prison et ce qui court
toujours ça doit faire du chiffre! toubira a rien piger au truc, elle
ont devrait lui remonter les bretelles... je me demande comment une
femme comme cela a un poste aussi important fait là!!!

Ehope
Le 02/21/14 20:50, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Si seulement François Hollande me consu

Il est trop long, recalé.
rreur avec les groupes (NNTP) : Too many groups in Newsgroups heade

Ehope
Le 02/21/14 21:06, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
[...]

il se répond à lui-même, recalé !

Ehope
Le 02/21/14 22:19, Ehope a écrit :

vous avez des infos sur l'Hollande ? n'esitez pas a m'en parler, je
pense que cela peut être tres interessent de voir comment l'Hollande ce
débrouille...

flamby fait la tambouille avec sa bite dans l'actrisse la potiche en
mobylette, avec ou sans capote les deux maccaques ?

T'attends autre chose comme troll de réponse, espece de maboule ?

Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many newsgroups for your IP in short time

Pov con ! :-) Pauvres soumis aux pires, pauvre salop.

falscenter
Le 02/21/14 20:50, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Je souhait que François Hollande
laisse quelque chose de fort de son passage a la Présidance,

Il aura laissé la trace d'une belle pute et d'une mobylette !
Autre chose avant que ta chérie LEPEN ne soit élue et foute la guerre ?
falscenter
Le 02/21/14 21:06, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
j'ai critiquer Hollande au debut, mais ce n'est pas productif pour la
France,

pour poster dans 6 forums tes délires, t'as un handicapé, on devrait
donc ... te soigner !!

Comme vous, dent pour dent, vous soignez les handis pour apprendre à
pilloner les insoumis au délire et on vous en punira.

Le présdisent français acteur Flamby a mis sa bite dans la con d'une
pute actrisse, voilà où elle est la france et ses 20 % de sympatisants -
mais le score baisse d'heure en heure, ça sent le chaud à l'élysée il va
ENCORE falloir
remanier.fr.soc.complotsfrancom.esoterismefr.misc.droitfr.sci.philo
Ehope
Petit suceur de bite d'un acteur polygame, tu vas te salir et ce sera
BIEN FAIT POUR
TOI.fr.sci.philofr.soc.complotsfrancom.esoterismefr.soc.religion
eric.hamery
falscenter wrote:

> [...]

Il aura laissé la trace d'une belle pute et d'une mobylette !
Autre chose avant que ta chérie LEPEN ne soit élue et foute la guerre ?

foutre la guerre ? mais sera la présidante de la France si elle est élu,
la France a droit a son independance, et elle a le droit comme moi je me
donne le droit d'accepter ceux que je veux chez moi, et j'ai droit a
autorité chez moi, c'est un droit... si la France refuse l'immigration
c'est son droit... ont a besoin de Marine Le Pen ou quelqu'un comme elle
pour relever la France... Liberté, Fraternité, égalité, ne veux pas dire
que qui conque peut faire n'importe quoi et ce croire chez lui en
France...

eric.hamery
falscenter wrote:

> [...]

ENCORE falloir
remanier.fr.soc.complotsfrancom.esoterismefr.misc.droitfr.sci.philo

faut être con comme toi pour confondre le role d'un président qui est
publique et ça vie privé qui est personnel ? que je sache il n'est pas
pédophile, il n'a pas de arem, il ne va pas voir les pute que je sache,
il est loin de ce que a fait DSK, alors arreter de chercher la petit
bête comme des idiot pour argument de viré ce président! j'ai pas voté
pour lui mais il est asser potable selons moi pour que je lui fil un
petit coup de main occulte, et même un grand coup de main et bien
entandu dans le sens de mon ideal... si il doit être eliminer celons mon
ideal alors il sombrera par lui même et ont ne manquera pas de l'aidé
dans ce sens... mais il s'agis de la France et de sont représentant
actuel, nous devons l'aidé a ce qu'il gouverne la France dans la bonne
direction ./ Point Barre