Si ou Sommeprod ???

Le
Ulysse
Bjr à ttes & à ts

dans un tableau les colonnes E, G, I, AE sont soit vides soit
contiennent du texte. Je voudrais, avec votre aide, si c'est le même texte
qui se répète le faire apparaitre dans la colonne AG sinon les différents
textes séparés par un point virgule.

Je remercie celles ceux qui viennent à mon secours.

@+
Daniel.C
Le #5275671
Bonjour.
Un eexemple sur les colonnes à adapter :
¡&" "&SI(NB.SI(A1:C1;B1)=1;B1;"")&" "&SI(NB.SI(A1:C1;C1)=1;C1;"")
Il ne faut pas que ton nombre de colonnes soit trop important.
Cordialement.
Daniel