Si tu reviens, j'annule tout

35 réponses
Elroy
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Les détails sont là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Maurette
Elroy, le 06/02/2008 a écrit :
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Les détails sont là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

Bon, ça me fait un peu ch..., mais juste un peu, que notre Président
passe aux yeux de la planète entière pour un bouffon. Mais je ne boude
pas mon plaisir.
Il est déjà dans le record, avec un divorce et un mariage en moins de
huit moins. Mais on arrivera certainement à deux divorces et un mariage
sur le quinquennat, et peut-être deux divorces et deux mariages.
Carla Bruni n'est pas "de gauche", elle fait partie d'une
intelligentsia "gauchiste tendance branlette". Que se passera-t-il au
printemps, si elle ne s'est pas encore barrée avec l'éboueur, quand sur
un énervement conjoint des chauffeurs de taxi, des routiers, des
ouvriers, des étudiants et lycéens, on entrera dans un épisode
gentiment insurrectionnel(*), et que Nicolas redeviendra le Ministre de
l'Intérieur que l'on connaît ?
Bref, on n'a pas fini de se marrer...

(*) Mai 2008 ;-)

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Elroy le 06.02.08 à 13h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Quel

est

le

rapport

avec

les

programmes

télé ?

--
Troll niçois qui mal y pense.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 06/02/2008 a écrit :
Elroy le 06.02.08 à 13h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Quel

est

le

rapport

avec

les

programmes

télé ?

Quel est objectivement le rapport entre votre réponse et les programmes
télé ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 06.02.08 à 14h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel est objectivement le rapport entre votre réponse et les programmes
télé ?

Quel est objectivement le rapport entre votre réponse et les programmes
télé ?
Pierre Maurette
Elephant Man, le 06/02/2008 a écrit :
Pierre Maurette le 06.02.08 à 14h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel est objectivement le rapport entre votre réponse et les programmes
télé ?

Quel est objectivement le rapport entre votre réponse et les programmes
télé ?

Moi, je m'en tire sur le poireau. Vous c'est semble-t-il différent. Au
départ, je vous trouvais drôle, parce que je pensais que vous trolliez.
Maintenant, je vous imagine avec un petit pouvoir dans une réunion de
copropriétaires (copro, hein...) et vous en mettant plein la culotte en
prononçant "Désolé, il n'y a pas le quorum".

--
Pierre Maurette
Machin
Pierre Maurette vient de nous annoncer :
Elroy, le 06/02/2008 a écrit :
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Les détails sont là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

Bon, ça me fait un peu ch..., mais juste un peu, que notre Président passe
aux yeux de la planète entière pour un bouffon. Mais je ne boude pas mon
plaisir.
Il est déjà dans le record, avec un divorce et un mariage en moins de huit
moins. Mais on arrivera certainement à deux divorces et un mariage sur le
quinquennat, et peut-être deux divorces et deux mariages.
Carla Bruni n'est pas "de gauche", elle fait partie d'une intelligentsia
"gauchiste tendance branlette". Que se passera-t-il au printemps, si elle ne
s'est pas encore barrée avec l'éboueur, quand sur un énervement conjoint des
chauffeurs de taxi, des routiers, des ouvriers, des étudiants et lycéens, on
entrera dans un épisode gentiment insurrectionnel(*), et que Nicolas
redeviendra le Ministre de l'Intérieur que l'on connaît ?
Bref, on n'a pas fini de se marrer...

(*) Mai 2008 ;-)

Eh, faut qd même rendre à Cecilia ce qu'on lui doit : c'est elle qui
nous a fait entrer dans la modernité : avoir un président qui nous
ressemble...

Avant, les femmes de président (et accessoirement tous les autres
Français) étaient cocu(e)s... Désormais, c'est le président lui-même,
ça change, non ?

Quant à ce mariage bidon, ça rappelle furieusement celui de Palmade et
Sanson, non ?

Le rapport avec les programmes télé ? Facile, toute la journée toutes
les chaînes le petit doigt sur la couture du pantalon pour vanter les
mérites du président bling-bling et de son armée de cloportes vrp
(anciennement appelés ministres) !
Bidule
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Maintenant, je vous imagine avec un petit pouvoir dans une réunion de
copropriétaires (copro, hein...) et vous en mettant plein la culotte en
prononçant "Désolé, il n'y a pas le quorum".

--
Pierre Maurette

+1

<(^¿^)>

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin (Pierre Dac)
Elephant Man
Pierre Maurette le 06.02.08 à 14h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel est objectivement le rapport entre votre réponse et les programmes
télé ?

Moi, je m'en tire sur le poireau.

Voilà, c'est un peu ça le problème.

[Je coupe votre analyse brillante de ma personnalité :)]
Elephant Man
Machin le 06.02.08 à 15h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le rapport avec les programmes télé ? Facile, toute la journée toutes
les chaînes le petit doigt sur la couture du pantalon pour vanter les
mérites du président bling-bling et de son armée de cloportes vrp
(anciennement appelés ministres) !

Bon, j'ai bidule et machin contre moi, je renonce (non, par VR).
Pierre Maurette
Elephant Man, le 06/02/2008 a écrit :
Pierre Maurette le 06.02.08 à 14h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel est objectivement le rapport entre votre réponse et les programmes
télé ?

Moi, je m'en tire sur le poireau.

Voilà, c'est un peu ça le problème.

[Je coupe votre analyse brillante de ma personnalité :)]

Je préfère que vous coupiez ça plutôt que le sus-dit poireau.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4