si utilise les flèches de direction le tableau bouge pas cellule s

3 réponses
ouskonva
Lorsque j'ouvre un tableau excel si je veux utliliser les flèches de
directions pour passer d'une cellule à l'autre ou d'une ligne à l'autre c'est
le tableau qui bouge mais pourquoi?

3 réponses

Philippe.R
Bonsoir à toi aussi,
Une petite pression (sur la touche arrête défil) ne peut pas faire de
mal....
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"ouskonva" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'ouvre un tableau excel si je veux utliliser les flèches de
directions pour passer d'une cellule à l'autre ou d'une ligne à l'autre
c'est
le tableau qui bouge mais pourquoi?

StDonat
Bonsoir,
Tu as ton "Scroll Lock" de vérouillé!
Appui sur la touche "Arrêt défil" ou "Scroll Lock"

"ouskonva" wrote:

Lorsque j'ouvre un tableau excel si je veux utliliser les flèches de
directions pour passer d'une cellule à l'autre ou d'une ligne à l'autre c'est
le tableau qui bouge mais pourquoi?

ouskonva
Bonsoir et merci ça vient de régléer mon problème.

"StDonat" a écrit :

Bonsoir,
Tu as ton "Scroll Lock" de vérouillé!
Appui sur la touche "Arrêt défil" ou "Scroll Lock"

"ouskonva" wrote:

> Lorsque j'ouvre un tableau excel si je veux utliliser les flèches de
> directions pour passer d'une cellule à l'autre ou d'une ligne à l'autre c'est
> le tableau qui bouge mais pourquoi?
>