si utilise les flèches de direction le tableau bouge pas cellule s

Le
ouskonva
Lorsque j'ouvre un tableau excel si je veux utliliser les flèches de
directions pour passer d'une cellule à l'autre ou d'une ligne à l'autre c'est
le tableau qui bouge mais pourquoi?
Philippe.R
Le #20732571
Bonsoir à toi aussi,
Une petite pression (sur la touche arrête défil) ne peut pas faire de
mal....
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"ouskonva" news:
Lorsque j'ouvre un tableau excel si je veux utliliser les flèches de
directions pour passer d'une cellule à l'autre ou d'une ligne à l'autre
c'est
le tableau qui bouge mais pourquoi?

StDonat
Le #20732631
Bonsoir,
Tu as ton "Scroll Lock" de vérouillé!
Appui sur la touche "Arrêt défil" ou "Scroll Lock"

"ouskonva" wrote:

[...]

Le #20738771
Bonsoir et merci ça vient de régléer mon problème.