Si vous aimez l'émission ARCHIMEDE(S) d'Arte et/ou la vulgarisation des SCIENCES...

2 réponses
archifan
Alors vous devez signer la pétition sur internet (Merci à Mr Fabien
Megi):
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=810

C'EST DEJA FAIT ! M E R C I mais saviez-vous que nous pouvons discuter
entre nous, NOUS QUI VOULONS SAUVER ARCHIMEDE, gràce à un "groupel" de
discussion dont voici l'adresse :
http://fr.groups.yahoo.com/group/SauvonsArchimede/?yguid=167247711

Remarque : pour vous inscrire il suffit d'envoyer un courriel non vide
à :
mailto:SauvonsArchimede-subscribe@yahoogroupes.fr

Saviez-vous qu'il est plus facile de parler espéranto qu'anglais ? et
plus facile de lire ou d'écrire l'esperhahnto que n'importe quelle
langue maternelle du monde ! Et bien je ne le savais pas avant de lire
les messages de ce "groupel" mais comme certains se sont plaint de
"hors-sujet" ce genre de discussions tous azimuts se tient maintenant
chez "Aimons Apprendre" (sous entendus de nouvelles choses) :
http://fr.groups.yahoo.com/group/AimonsApprendre/

et si vous zavez déjà envie de nous rejoindre : un courriel non vide à
:
mailto:AimonsApprendre-subscribe@yahoogroupes.fr

N'oubliez pas que plus nous sommes nombreux et plus notre parole a de
poids.

Merci de m'avoir lu, à bientot !

POUR QUE RE-VIVE ARCHIMEDE !

François.

2 réponses

Dans news:,
Fan_dArchi a dit :

[...] gràce à un "groupel" de discussion [...]

Qu'est-ce que c'est moche tous ces effets de francisation.
Groupe de discussion est deja francais et voila qu'il nous faut des groupel
mdrr
Courriel, pourriel, logiciel, rhalala tout ca dans la meme bassine... A
l'encontre de l'internet et de tout le reste dont un des merites est
d'abroger les frontieres.
Enfin bref. et vive la france :-(

--
ampac
le.chroniqueur1
<ampac>@nirgendwo wrote:

Dans news:,
Fan_dArchi a dit :

[...] gràce à un "groupel" de discussion [...]

Qu'est-ce que c'est moche tous ces effets de francisation.
Groupe de discussion est deja francais et voila qu'il nous faut des groupel
mdrr
Courriel, pourriel, logiciel, rhalala tout ca dans la meme bassine... A
l'encontre de l'internet et de tout le reste dont un des merites est
d'abroger les frontieres.
Enfin bref. et vive la france :-(

Complètement d'accord. Ça m'a bien gêné pour lire ce post...
Menfin comme l'intention était bonne...

--
ampac

Le Chroniqueur

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: