Si vous êtes Modèle...

Philippe
Dans le cadre de mon travail photographique, je recherche en permanence de
nouveaux modèles féminins pour les ateliers de portraits, de mode, les
stages de formation que j'anime ainsi que différents projets d'éditions ou
d'expositions.

Séances rémunérées.

Infos sur http://www.photosoft.net (rubrique : Modèles et Mannequins ->
Casting)

Cordialement,

Philippe

arm7
Bonjour,

1) Les modèles sur Paris vous interressent-ils ? où c'est en province ?

2) après l'envoi de quelques photos sur internet et le remplissage de la
fiche, on attends quelque chose de spécial ensuite ? comment ca se passe ?

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Philippe
Bonjour,

Je suis intéressé par des modèles sur Paris, Nantes et Bordeaux.

Après inscription, le modèle est contacté dès adéquation entre son profil
ainsi que le style de pose(s) souhaité(s) et selon les séances photos
programmées.
Dans ce cas, un premier rendez-vous informel est convenu, pour faire
connaissance, expliquer le travail envisagé, avec books respectifs.

Cordialement,

Philippe
http://www.photosoft.net

cbbdvu$rhg$

[...]

arm7
Et bien normalement vous avez du recevoir quelques photos (prise par un
amateur) de moi hier !

Vous me direz si ca marche ?

Alla

[...]

Philippe
Bonjour Alla,

Je vous contacterai directement (Probablement pour les sessions de
septembre).
Cordialement,

Philippe

cbblrs$gom$