Si vous êtes Modèle...

4 réponses
Philippe
Dans le cadre de mon travail photographique, je recherche en permanence de
nouveaux modèles féminins pour les ateliers de portraits, de mode, les
stages de formation que j'anime ainsi que différents projets d'éditions ou
d'expositions.

Séances rémunérées.

Infos sur http://www.photosoft.net (rubrique : Modèles et Mannequins ->
Casting)

Cordialement,

Philippe

4 réponses

arm7
Bonjour,

1) Les modèles sur Paris vous interressent-ils ? où c'est en province ?

2) après l'envoi de quelques photos sur internet et le remplissage de la
fiche, on attends quelque chose de spécial ensuite ? comment ca se passe ?

"Philippe" a écrit dans le message de
news:cb7duq$k92$
Dans le cadre de mon travail photographique, je recherche en permanence de
nouveaux modèles féminins pour les ateliers de portraits, de mode, les
stages de formation que j'anime ainsi que différents projets d'éditions ou
d'expositions.

Séances rémunérées.

Infos sur http://www.photosoft.net (rubrique : Modèles et Mannequins ->
Casting)

Cordialement,

Philippe

Bonjour,

Je suis intéressé par des modèles sur Paris, Nantes et Bordeaux.

Après inscription, le modèle est contacté dès adéquation entre son profil
ainsi que le style de pose(s) souhaité(s) et selon les séances photos
programmées.
Dans ce cas, un premier rendez-vous informel est convenu, pour faire
connaissance, expliquer le travail envisagé, avec books respectifs.

Cordialement,

Philippe
http://www.photosoft.net

"arm7" a écrit dans le message de news:
cbbdvu$rhg$

Bonjour,

1) Les modèles sur Paris vous interressent-ils ? où c'est en province ?

2) après l'envoi de quelques photos sur internet et le remplissage de la
fiche, on attends quelque chose de spécial ensuite ? comment ca se passe ?

"Philippe" a écrit dans le message de
news:cb7duq$k92$
Dans le cadre de mon travail photographique, je recherche en permanence
de

nouveaux modèles féminins pour les ateliers de portraits, de mode, les
stages de formation que j'anime ainsi que différents projets d'éditions
ou

d'expositions.

Séances rémunérées.

Infos sur http://www.photosoft.net (rubrique : Modèles et Mannequins ->
Casting)

Cordialement,

Philippe

arm7
Et bien normalement vous avez du recevoir quelques photos (prise par un
amateur) de moi hier !

Vous me direz si ca marche ?

Alla

Bonjour,

Je suis intéressé par des modèles sur Paris, Nantes et Bordeaux.

Après inscription, le modèle est contacté dès adéquation entre son profil
ainsi que le style de pose(s) souhaité(s) et selon les séances photos
programmées.
Dans ce cas, un premier rendez-vous informel est convenu, pour faire
connaissance, expliquer le travail envisagé, avec books respectifs.

Philippe
Bonjour Alla,

Je vous contacterai directement (Probablement pour les sessions de
septembre).
Cordialement,

Philippe

"arm7" a écrit dans le message de news:
cbblrs$gom$

Et bien normalement vous avez du recevoir quelques photos (prise par un
amateur) de moi hier !

Vous me direz si ca marche ?

Alla

Bonjour,

Je suis intéressé par des modèles sur Paris, Nantes et Bordeaux.

Après inscription, le modèle est contacté dès adéquation entre son
profil

ainsi que le style de pose(s) souhaité(s) et selon les séances photos
programmées.
Dans ce cas, un premier rendez-vous informel est convenu, pour faire
connaissance, expliquer le travail envisagé, avec books respectifs.