Si vous ne voulez pas de Windows 10

Sherwen
Si vous ne voulez pas de Windows 10, il serait peut-être judicieux de
désactiver la mise à jour automatique sous Windows 7 et 8, selon
l'article suivant de Numérama :

http://www.numerama.com/magazine/34180-windows-10-se-telecharge-sur-votre-pc-sans-vous-prevenir.html

Sinon vous risquez d'avoir des surprises. Si les propos de l'article
sont réels (en général Numérama est fiable), c'est bien une indication
de plus que Microsoft est près à tout pour imposer Windows 10.

Sherwen
--
In tartiflette we trust !

1 2 3
Sherwen
Le 11/09/2015 21:06, Sherwen a écrit :

[...]

En complément de mon message précédent, la politique commerciale
agressive de microsoft est confirmée par Korben. En plus il indique
comment s'en protéger.

http://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.html

Sherwen
qsdf
[...]

MERCI infiniment pour ton post, je viens de trouver le dossier caché
C:$Windows.~BT et il me bouffait plus de 6Go grrrrrr, il a été copié sans
mon avis et certainement sans se soucier de savoir s'il y avait la place !
Je n'y crois pas à de telles pratiques, je croyais qu'on était en démocratie
! La KB de mise à jour a été dégagée, désormais je tire à vue sur Windows 10
et mon prochain achat sera du Linux !!!
qsdf
Je n'y crois pas non plus, il me faut une autorisation de TrustedInstaller
pour supprimer certains fichiers ! Mais c'est MON PC m...., je fais ce que
je veux !
phil
Le 12/09/2015 20:23, qsdf a écrit :
[...]

Bonsoir.

En "clair", c'est quoi ce C:$Windows.~BT et comment peut-on le voir ?
J'ai pas trouvé.

qsdf
"phil" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f483fc$0$21235$

[...]

Merci

C'est un dossier caché qui se trouve à la racine de C: Il faut donc rendre
visibles les dossiers cachés => Panneau de configurationApparence et
personnalisation, Options des dossiers, afficher tous les fichiers et
dossiers cachés.

Malheureusement, un bon paquet des fichiers ne peut pas être détruit car je
n'ai pas les "droits" de TrustedInstaller. Même après désactivation du
service et même en ayant réussi à changer de propriétaire, je n'ai pas pu
les supprimer. Ca signifie que Micro$oft s'est octroyé purement et
simplement le droit de m'interdire de supprimer des fichiers sur mon propre
ordinateur et malgré que j'aie les droits administrateurs. Et là c'est moi
qui demande comment on fait...
DuboisP
Le 12/09/2015 22:14, qsdf a écrit :

Et là
c'est moi qui demande comment on fait...

démarrage en mode sans échec, changer le propriétaire, mettre le compte
administrateur en contrôle total sur la totalité de l'arborescence

si ça ne marche pas, Google est ton ami.
comme il a été le mien

ce post a été émis d'un portable tout à fait fonctionnel sous W10.
Tigerfr
mon prochain achat sera du Linux !!!

Pourquoi l'acheter?
DuboisP
Le 13/09/2015 14:49, Tigerfr a écrit :
mon prochain achat sera du Linux !!!

Pourquoi l'acheter?

:-)
Jean-Pierre Roche
[...]

C'est un garde-fou... Les fous ne sont pas rares...

Et là c'est moi qui demande comment on fait...

A priori ça devrait le faire :
http://www.iobit.com/fr/iobit-unlocker.php
Sans garde-fou on peut chuter gravement...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
qsdf
"DuboisP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f573d8$0$3184$

Le 13/09/2015 14:49, Tigerfr a écrit :
mon prochain achat sera du Linux !!!

Pourquoi l'acheter?