Si vous voulez voir de belles images DVD qui n'ont rien a envier au BR...

kowalski
... c'est ici ! :-)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1257&t=29886240&start=1530

biloute
kowalski a écrit :
... c'est ici ! :-)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f57&t)886240&start30

On retrouve ce minable partout sur le forum.............................
Loïc
Au moins sur ce forum (home cinéma) les gens ne sont pas de mauvaise foi
comme lui et se rendent bien compte de la superiorité de la HD face à un
simple upscalle dvd !

"biloute" a écrit dans le message de
kowalski a écrit :
... c'est ici ! :-)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f57&t)886240&start30

On retrouve ce minable partout sur le forum.............................

kowalski
On 16 déc, 12:47, Loïc wrote:
Au moins sur ce forum (home cinéma) les gens ne sont pas de mauvaise fo i
comme lui et se rendent bien compte de la superiorité de la HD face à un
simple upscalle dvd !

MDR : Je suis celui qui a apporté (a tort) la note la plus négative au
lecteur DVD Toshiba face à un lecteur Blu-ray, pauvre con. :-P

Nb: Je t'invite a y aller avec tes arguments de blaireau, juste
histoire de continuer à me faire marrer... :-D
(Pipo, matrat, ... et toute la bande de singes savants qui grouille
ici, allez faites moi plaisir)
kowalski
On 16 déc, 12:32, biloute wrote:

> ... c'est ici ! :-)

>http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f57&t)886240&s t...

On retrouve ce minable partout sur le forum.............................

Ramène les mêmes images en Blu-ray a coté, p'tite bite.... qu'on voit
la différence ! :-)
gerard guenin
Le Tue, 16 Dec 2008 02:29:45 -0800 (PST), kowalski
écrit:

tien kowalski a encore chié un étron.
--
Enlever la pub pour me répondre
John Deuf
kowalski :

... c'est ici ! :-)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f57&t)886240&star
t30

C'est une photo. Donc aucune valeur.

Encore une fois, c'est comme si j'enregistrais mes enceintes avec un
magnétophone pour te prouver qu'elles sont de bonne qualité.

Concernant tes conneries continuelles sur ce forum, tu devrais voir un
ophtalmo d'urgence.

--
John Deuf
kowalski
On 19 déc, 18:21, John Deuf wrote:
kowalski :

> [...]

Encore une fois, c'est comme si j'enregistrais mes enceintes avec un
magnétophone pour te prouver qu'elles sont de bonne qualité.

Si t'enregistre tes enceintes avec un magnétophone et que le son
restitué par ton magnétophone est bon, ça signifie *obligatoirement*
que le son de tes enceintes est bon (voir meilleur) ! C'est l'inverse
qui n'est pas vrai.

Concernant tes conneries continuelles sur ce forum, tu devrais voir un
ophtalmo d'urgence.

Pour les tiennes il n'y a hélas rien à faire, c'est un manque
d'intelligence visiblement.
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
[...]

n'importe quoi....

Concernant tes conneries continuelles sur ce forum, tu devrais voir un
ophtalmo d'urgence.

Pour les tiennes il n'y a hélas rien à faire, c'est un manque
d'intelligence visiblement.

houla, venant de ta part, ce ne peut être qu'un compliment...

© pipolin
kowalski
On 19 déc, 19:27, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> restitué par ton magnétophone est bon, ça signifie *obligatoireme nt*
> que le son de tes enceintes est bon (voir meilleur) ! C'est l'inverse

n'importe quoi....

Comment ça, n'importe quoi ? Tu entends un très bon son depuis un
magnétophone qui a enregistré des enceintes et tu penses que ça vient
uniquement du magnétophone, précise un peu le fond de ta pensée...

> Pour les tiennes il n'y a hélas rien à faire, c'est un manque
> d'intelligence visiblement.

houla, venant de ta part, ce ne peut être qu'un compliment...

Si tu savais mon gars...
Mais je vois que tu ne tiens pas longtemps la trêve des confiseurs...
C'est plutôt dommage.
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 19 déc, 19:27, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

que reste t'il du son d'origine, une fois passé par l'entropie du
système de reproduction et de restitution du dit "magnétophone" ?

si tu le dis...

© pipolin
1 2