Si vous voyagez en avion à l'étranger...

Le
kowalski
pensez à faire le plein de Blu-ray chez vous car vous n'en
trouverez pas dans les aéroports internationaux.
Il semblerait que l'info du succès de ce format et de la super qualité
des images qu'il délivre ne soit pas bien passé au près des
commerçants de la dernière minute pour hommes d'affaires pressés.

Mais que font nos Bonobos d'frsihc ?
R.
Le #18859701
kowalski a écrit :
... pensez à faire le plein de Blu-ray chez vous car vous n'en
trouverez pas dans les aéroports internationaux.

A commander direct sur sites US ...
kowalski
Le #18860201
On 9 mar, 13:39, "R."
> ... pensez à faire le plein de Blu-ray chez vous car vous n'en
> trouverez pas dans les aéroports internationaux.

A commander direct sur sites US ...

Livrable dans l'avion ?
Loïc
Le #18860521
Acheter un dvd ou bluray dans un aeroport vu les prix pratiqué c'est
vraiment du luxe !
Avec les promo bluray dans les grandes surface a 12 euros ou sur le net a 9
euros. .......

"kowalski" news:
On 9 mar, 13:39, "R."
> ... pensez à faire le plein de Blu-ray chez vous car vous n'en
> trouverez pas dans les aéroports internationaux.

> [...]

Le #18860771
On 9 mar, 15:47, Loïc
Acheter un dvd ou bluray dans un aeroport vu les prix pratiqué c'est
vraiment du luxe !
Avec les promo bluray dans les grandes surface a 12 euros ou sur le net a 9
euros. .......

héhéhé, je l'attendais celle-là (j'aurais presque pu donner l'auteu r
d'avance)... Mauvais prétexte !

Un luxe, pas vraiment. Pour les gens du voyage en classe affaire,
c'est du quotidien.
Le luxe pour eux est de lire un blu-ray plutôt qu'un DVD sur un écran
d'ordinateur qui n'affiche pas la définition minimum pour profiter
pleinement du format...
Les lecteurs-(graveurs) blu-ray se sont mieux vendus côté informatique
que platines salons, mais pas pour les raisons qui t'excitent
tant... :-)
deville
Le #18860991
kowalski a écrit :
On 9 mar, 15:47, Loïc
[...]

Pauvre niais; vas donc travailler plutôt que de passer tout ton temps à
écrire des stupidités!
Jean-Louis Matrat
Le #18860981
en ce 09/03/2009 16:08, kowalski nous disait:

Le luxe pour eux est de lire un blu-ray plutôt qu'un DVD sur un écr an
d'ordinateur qui n'affiche pas la définition minimum pour profiter
pleinement du format...

Je ne discuterai pas la notion de luxe en classe affaire, il faudrait
demander aux cadres de mes sociétés, mais d'après
http://www.linternaute.com/hightech/micro/dossier/bien-choisir-son-ordina teur-portable/des-portables-full-hd.shtml
l'affaire est entendue, et avec un 17" il faut environ 50cm de recul,
c'est la distance qui me sépare de mon écran pendant que je tape ces
lignes (mon jet privé est en bout de piste, le décollage est imminent ).

JLM
kowalski
Le #18860971
On 9 mar, 16:35, deville
kowalski a écrit :

> [...]

> tant... :-)

Pauvre niais; vas donc travailler plutôt que de passer tout ton temps à

...Toujours le même taré pour m'insulter, gerard guenin.
Quand je pense au mal que tu te donnes pour ouvrir un compte nouveau à
chaque fois que tu veux m'insulter. Ton père t'as vraiment fini à la
pisse, mon pauvre.
kowalski
Le #18861101
On 9 mar, 16:45, Jean-Louis Matrat
> [...]

c'est la distance qui me sépare de mon écran pendant que je tape ces
lignes (mon jet privé est en bout de piste, le décollage est imminent ).

Beaucoup d'humour dans ton message, mais je doute qu'il existe des
sociétés pour offrir à ses cadres (quelque soit leur rang) ce type
d'ordinateur, plus étudié pour l'activité vidéo pure et dure que po ur
le travail.
...Pas même celles qui fabriquent ces ordinateurs. :-)
Jean-Louis Matrat
Le #18861781
en ce 09/03/2009 17:04, kowalski nous disait:

[...]

Un Dell? Vous plaisantez, je suppose. Et puis comparez les 1200¤ HT de
ce Dell avec le prix d'un AR Paris/New-York en classe affaire, vous
verrez que c'est de la menue monnaie à côté.

De plus, je ne paie pas mon directeur des achats pour négocier
uniquement le prix des stylos à bille.

JLM
kowalski
Le #18861981
On 9 mar, 17:53, Jean-Louis Matrat
> [...]

verrez que c'est de la menue monnaie à côté.

De plus, je ne paie pas mon directeur des achats pour négocier

Je n'ai pas dit que les sociétés ne pouvaient pas offrir un Dell (ou
une autre marque peu importe) à ces cadres, je dis qu'elles n'achètent
pas n'importe quoi, nuance.
Un directeur des achats est soumis comme les autres directeurs à la
tenue de ses budgets et notamment ses frais généraux...