Si X compris entre A et B, alors C=Y; mais par Index Equiv

Le
géjoun
Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner un Index Equiv (pour pouvoir modifier les
valeurs plus simplement) qui renvoie une valeur suivant la plage entre
laquelle se situe une 2ème valeur.
Je pense que c'est possible d'utliser cette formaule plutôt qu'un SI, mais
je n'y arrive pas.

Pour être plus simple, je joins un exemple : je cherche à faire apparaitre
en A1 le résultat suivant A2 suiavnt le tableau joint dans ce fichier :

http://cjoint.com/?dujDwnap5R

Est-ce possible? ou il faut que je me replie sur un SI?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2007@ifrance.com
[...]

Pascal
Avec RECHERCHEV cela fonctionne bien

http://www.cijoint.fr/cij11347858957802.xls

[...]

---
Analyse le : 20/03/2007 09:51:08

---
Analyse le : 20/03/2007 09:56:15

géjoun

Je sais pas pourquoi, mais je pensais que ça allait donner une formule plus
compliquée, avec 2 EQUIV dedans, donc je bloquais la dessus.

Ca me va parfaitement!

Merci!

--
géjoun

[...]

J'avais pas pensé à regarder si j'arrivé à quelque chose avec RechercheV, vu
que je voulais y arriver avec Index Equiv, mais les 2 solutions me vont!

Merci!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

Bonjour
Avec RECHERCHEV cela fonctionne bien

http://www.cijoint.fr/cij11347858957802.xls

AH60

=CHOISIR(EQUIV($A$2;{0;152;302;501};1);15;20;25;30)

http://cjoint.com/?dums1EWxcr

Abed_H