Si il y a une troisième guerre mondiale...

eric.hamery
Si il y a une troisième guerre mondiale...

elle ce terminera quand le peuple élu du Diable les juifs et Israel,
sera détruit...

la prophétie du coran sur la date de la chute d'Israel est de 2022...

je veux que la vérité sur les juifs soit dévoilé(r)...

j'ai dit la vérité... il n'y a rien de réprehenssible a ça...

je connait la vérité sur les juifs et leur divinité...

le juifs est une maladie dans la biosphere, elle s'en débarassera un
jours c'est sur...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

nicolas.siloret
wrote:

[...]

croire en des prophéties,c'est croire en des prophètes
c'est donc croire en ce que des prophètes auront voulu
te faire croire...je n'y vois aucun intérêts pour moi
je ne crois pas aux prophètes donc ni aux prophéties
peut être cherchaient ils à se les faire réaliser
par des fous car Dieu seul juge dit on!
eric.hamery
wrote:

[...]

Disparition Israël 2022, prophétie ou coïncidences numériques ?
-part1/5-

<https://www.youtube.com/watch?v=eUrhpowA2a8>

eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:

> [...]

je ne crois pas aux prophètes donc ni aux prophéties
peut être cherchaient ils à se les faire réaliser

je me contante pas de croire mais de vérifier, je pratique une méthode
depuis 14 ans en science occulte, et la prophetie qui annonce la chute
de Israel en 2022 utilise la même méthode que moi, ce qui m'a tres
surpris, de voir que je ne suis pas le seul a pratiquer cette methode...
j'ai jamai vu ailleur cette méthode pratiquer...

nicolas.siloret
wrote:

Atlas wrote:

> [...]

surpris, de voir que je ne suis pas le seul a pratiquer cette methode...
j'ai jamai vu ailleur cette méthode pratiquer...

les prophètes devaient vouloir que toi et d'autres utilisent
ces méthodes afin de vous sentir devin des destins,et ainsi
vous faire chuter de la même manière dont vous souhaitez
voir les autres chuter à votre mort...
prophétie,etc...de la perte de temps
l'espièglerie n'est pas mon jeu
d'autres projets pour moi et non pour le monde
le cul assis sur un fauteuil.
eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:

> [...]

prophétie,etc...de la perte de temps
l'espièglerie n'est pas mon jeu
d'autres projets pour moi et non pour le monde

va voir cette démonstration et apres ont poura en reparler...

trop de coincidances n'est plus coincidance...

Disparition Israël 2022, prophétie ou coïncidences numériques ?
-part1/5-

<https://www.youtube.com/watch?v=eUrhpowA2a8>

nicolas.siloret
wrote:

Atlas wrote:

> [...]

trop de coincidances n'est plus coincidance...

Disparition Israël 2022, prophétie ou coïncidences numériques ?

rendez vous en 2022! passionant!
Max Enfoux
On Sun, 29 Nov 2015 22:15:36 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

---
Ta schizophrénie en culotte courte n'attire pas de compassion.

Max
----

[...]

jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :

la prophétie du coran sur la date de la chute d'Israel est de 2022...

Putain 7 ans..
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :

voir que je ne suis pas le seul a pratiquer cette methode...
j'ai jamai vu ailleur cette méthode pratiquer...

C'est un tout petit peu contradictoire non?
nicolas.siloret
Max Enfoux wrote:

[...]

t pas f n'e

une schizophrénie