Sibérien...

2 réponses
MELMOTH
La toute dernière version de Paragon Hardware Manager se trouve dans la
toundra sibérienne...
Dépéchez-vous de prendre un ticket pour le Transsibérien...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Jeuf
Le 05/05/2008, MELMOTH a écrit dans
:
La toute dernière version de Paragon Hardware Manager se trouve dans la
toundra sibérienne...
Dépéchez-vous de prendre un ticket pour le Transsibérien...

Tu voulais sans doute dire Paragaon Hard Disk Manager.
Le transsibérien, c'est bien fosi.ural.net, et ton truc se trouve
bien juste au-dessus des deux filles qui se déshabillent en se
roulant une pelle ?

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le vendredi
09/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Tu voulais sans doute dire Paragaon Hard Disk Manager.
Le transsibérien, c'est bien fosi.ural.net, et ton truc se trouve
bien juste au-dessus des deux filles qui se déshabillent en se
roulant une pelle ?

Merdre !...Faut bien leur laisser faire quelques _efforts_, aux NPC,
quoi...Pas leur mâcher tout le bouleau (ben oui...La toundra,
hein...)...
[NB : De toutes façons, Je lui préfère nettement Acronis True Image
11]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant