Sicile

31 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Un ami photographe est en train de découvrir l'informatique, terre
inconnue pour lui, fort de l'inconscience du débutant, il a déjà tenter
la réalisation d'une galerie.

C'est expérimental et mis sur tinternet pour montrer aux copains, comme
j'estime que les gens de frp sont des copains :

http://homeusers.brutele.be/jcg/content/index.html

Les images sont grandes, le codage du texte n'est pas top, mais si vous
avez des commentaires n'hésitez pas, il n'attend que ça !

--
JCG

10 réponses

1 2 3 4
eric
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Un ami photographe est en train de découvrir l'informatique, terre
inconnue pour lui, fort de l'inconscience du débutant, il a déjà
tenter la réalisation d'une galerie.

C'est expérimental et mis sur tinternet pour montrer aux copains,
comme j'estime que les gens de frp sont des copains :

http://homeusers.brutele.be/jcg/content/index.html

Les images sont grandes, le codage du texte n'est pas top, mais si
vous avez des commentaires n'hésitez pas, il n'attend que ça !

En fait il démarre en photo ou en informatique ?
Il y aurait deux trois vues a garder, les autres comme les arbres, je ne
sais pas ce qu il y voit ?

eric

Jean-Claude Ghislain

En fait il démarre en photo ou en informatique ?

Il démarre en informatique, son métier de base c'est cameraman pour le
cinéma et la télévision.

--
JCG

markorki

En fait il démarre en photo ou en informatique ?
Il y aurait deux trois vues a garder, les autres comme les arbres, je ne
sais pas ce qu il y voit ?

problèmes d'encodage des caratères accentués aussi:
extrait du source : "Précédent" pour "précédent"...

ça devrait être "Précédent" :-)

Jean-Claude Ghislain

problèmes d'encodage des caratères accentués aussi:
extrait du source : "Précédent" pour "précédent"...
ça devrait être "Précédent" :-)

J'ai écrit : "le codage du texte n'est pas top"

Mais c'est à Lightroom qu'il faudrait dire ça ;-))

--
JCG

markorki

Il y aurait deux trois vues a garder, les autres comme les arbres, je ne
sais pas ce qu il y voit ?

marrant, moi j'aime bien, ou au moins je trouve intéressants ses
végétaux et poteaux (12, 13, 14, 17), par contre je n'aime pas certains
cadrages comme par exemple la 4 que j'aurais cadrée plus large
(cavalier/cheval dans le décor) ou carrément sur le cavalier, beaucoup
plus serré. Par contre j'aime bien par exmple la 16: je crois que le
décor "enrichit" le personnage.

inégal, mais je trouve qu'il y a quand-même à picorer...

eric
markorki wrote:

Il y aurait deux trois vues a garder, les autres comme les arbres,
je ne sais pas ce qu il y voit ?

marrant, moi j'aime bien, ou au moins je trouve intéressants ses
végétaux et poteaux (12, 13, 14, 17),

tu emboite le pas à Octave :=)
eric

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: g2io35$sdo$
Hello,

Un ami photographe est en train de découvrir l'informatique, terre
inconnue pour lui, fort de l'inconscience du débutant, il a déjà tenter
la réalisation d'une galerie.

c'est une blague ?

à part l'encodage qui &"(@ sur les bords,
c'est impeccable...

la réduction web des images est nickel aussi...

François Jouve
eric wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Un ami photographe est en train de découvrir l'informatique, terre
inconnue pour lui, fort de l'inconscience du débutant, il a déjà
tenter la réalisation d'une galerie.

C'est expérimental et mis sur tinternet pour montrer aux copains,
comme j'estime que les gens de frp sont des copains :

http://homeusers.brutele.be/jcg/content/index.html

Les images sont grandes, le codage du texte n'est pas top, mais si
vous avez des commentaires n'hésitez pas, il n'attend que ça !

En fait il démarre en photo ou en informatique ?
Il y aurait deux trois vues a garder, les autres comme les arbres, je ne
sais pas ce qu il y voit ?

C'est très bon. Les tirages sont impeccables et la présentation
juste sobre comme il faut.
Du point de vue du site, il y a les caractères accentués à corriger
et sinon (firefox/linux) j'ai une sorte de "dandinement" au passage
d'une image à l'autre.

Il y a peut-être un peu de tri à faire pour ramener le tout à 50 ou 60
images.

eric tu pourra faire des commentaires désobligeants lorsque tu nous
présenteras au moins une image de ce tonneau au lieu de tes périodiques
liens pouraves dans cjoint.

--
F.J.

Alf92
Dans <news:g2io35$sdo$,

Un ami photographe est en train de découvrir l'informatique, terre
inconnue pour lui, fort de l'inconscience du débutant, il a déjà
tenter la réalisation d'une galerie.

C'est expérimental et mis sur tinternet pour montrer aux copains,
comme j'estime que les gens de frp sont des copains :

http://homeusers.brutele.be/jcg/content/index.html

Les images sont grandes, le codage du texte n'est pas top, mais si
vous avez des commentaires n'hésitez pas, il n'attend que ça !

si ton ami est débutant en informatique, il ne l'est assurément pas en
photo.
ça me plait beaucoup, comme toutes ces photos simples et dépaysantes
prises par les amateurs voyageurs.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
No comment : http://frpn.free.fr/0divers/mai.pdf

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:g2io35$sdo$

http://homeusers.brutele.be/jcg/content/index.html

Les images sont grandes, le codage du texte n'est pas top, mais si vous
avez des commentaires n'hésitez pas, il n'attend que ça !

Mince, je me suis surpris à cliquer en vain à la 120ème page, et être déçu
qu'il n'y en ait pas d'autres... La plupart des photos sont de haut niveau,
d'un N&B irréprochable et certains cadrages m'ont fait saliver. Si je devais
néanmoins exprimer un regret, ce serait dans le tri des images, qui me
semble perfectible. J'ai eu l'impression parfois de sauter un peu du coq à
l'âne. Et les panos font bien petits face aux photos carrées.
Sinon, bravo, hein...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

1 2 3 4