[sid Eclipse] Pas de possibilité de mise à jour de logiciel ???

Le
Yann Cohen
Bonjour,

Voici l'environnement
debian sid amd64 avec jdk sun 1.6.0_15

Version eclipse
Eclipse SDK

Version: 3.4.1
Build id: M20080911-1700 (Debian version: 3.4.1-1)

(c) Copyright Eclipse contributors and others 2000, 2008. All rights
reserved.
Visit http://www.eclipse.org/platform

Voici le problème :
Je souhaite mettre en place subclipse, donc je passe dans mise à jour
pour effectuer l'installation de l'extension et :
Cannot launch the Update UI. this installation has not been configured
properly for Software Updates.

Why ? Pourquoi tant de haine ?
J'ai raté quoi ?

Merci de vos éclairages.

Message au démarrage "Bizarre"
This Eclipse build doesn't have support for the integrated browser.

Et puis le débugger ne fonctionne pas

Yann.

Jean-Michel OLTRA

Le samedi 22 août 2009, Yann Cohen a écrit...

[...]

dpkg-reconfigure eclipse ???

Peut-être un problème de droits pour installer les plugins ?

Message au démarrage "Bizarre"...
This Eclipse build doesn't have support for the integrated browser.

Et puis le débugger ne fonctionne pas...

J'utilise toujours les archives de eclipse.org pour installer Eclipse…

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
Le #20004421
--000e0ce0720e3122b504722f4d1f

Le 22 août 2009 18:30, Yann Cohen
Bonjour,

bonjour,

[...]

il s'agit d'un bug connu avec une suggestion de contournement,
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugS9016

comme Jean michel, je ne saurai commencer pour un soft aussi fragile et
problématique qu'Eclipse de passer par une strate supplémentaire comme les
packages Debian et donc t'inviterais à utiliser les archives officielles.

jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

--000e0ce0720e3122b504722f4d1f

Bonjour, Voici le problème :<br>
Je souhaite mettre en place subclipse, donc je passe dans mise à jour<br>
pour effectuer l&#39;installation de l&#39;extension et :<br>
Cannot launch the Update UI. this installation has not been configured<br>
properly for Software Updates.<br>