SID Fichier

cpeltier
Bonsoir à tous
Je cherche, dans le cadre d'une gestion documentaire, à créer un historique
de modifications de fichier.
Je suis à la recherche d'infos pour lire le SID d'un fichier (s'il existe)
pour m'affranchir des changements intempestifs de répertoire, de
modifications de nom etc...
Quelqu'un s'est il déjà confronté au problème ?

Merci de vos réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour cpeltier

Jamais confronté au problème, mais trouvé ceci sur les SID:
http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_VBA/Exemples/Gestion_des_droits_et_r%C3%A9pertoires

Dans ton message

--
Cordialement,