SID et ia32-libs

Courrier Debian
Bonjour,
Es ce que quelqu'un sait quand le paquet ia32-libs sous SID redeviendra=20
installable ? Depuis la mise =E0 jour qui la supprim=E9e, avec par voie de=
=20
cons=E9quence la disparition d'autres paquets acroread, fglrx-ia32=20
,flash..., , je n'ose plus arr=EAter l'ordinateur de peur que je me retrou=
ve=20
sans serveur X.
Je suis preneur de toute information concernant ce probl=E8me et sa date=20
possible de r=E9solution.
Philippe=20

David Prévot

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le mercredi 17 juin 2009 21:34:24, David Prévot a écrit :
Courrier Debian a écrit :
> Bonjour,
> Es ce que quelqu'un sait quand le paquet ia32-libs sous SID

redeviendra
> installable ?

Si l'impatience prime, tu peux revenir à la version précédente
fonctionnelle de libc6 (2.9-13), et penser, la prochaine fois qu'il
t'est proposé d'enlever des paquets auxquels tu tiens (et tout
particulièrement lors d'une mise à jour de la libc6) à faire trois fois
le tour de ton bureau avant d'accepter la mise à jour ;).

Amicalement

David

Oui je sais, c'est ma très grande faute !!!, je ...,
j'ai fait cette maj et je n'ai pas très fait attention car c'était noy é
dans beaucoup d'autres modif.
Merci pour l'info sur lib6, je n'avais pas fait le rapprochement et je me
polarisais sur le mauvais paquet.
Un néophyte SID.
Philippe

vers