[SID] pas de mise à jour ?

giggz
Bonjour,

juste une petite question :
je m'étonne car depuis 2 jours je n'ai aucune mise à jour dans SID...
mon sources.list :
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free

Il y a eu unn énorme changement du fonctionnement d'apt ou alors il n'y
a pas eu de mise à jour ? :)

Guillaume qui s'inquiète...(ben oui j'ai pas eu ma dose de mise à jour
quotidienne)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le mercredi 02 mai 2007 à 18:57 +0200, Julien Valroff a écrit :
Le mercredi 02 mai 2007 à 18:26 +0200, giggz a écrit :
> [...]
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
>
> Il y a eu unn énorme changement du fonctionnement d'apt ou alors il n'y

J'utilise le miroir allemand et j'ai bien eu des mises à jour. À y
regarder de plus près, il semble en effet que les miroirs français
(ftp.fr ftp2.fr etc.) ait été mis à jour la dernière fois le 30/04 vers
20h

s/ait/aient/
:(

Ceci est confirmé par
http://mirror.debian.org/ftp.fr.debian.org.html#sect_main

Quant à en connaître la raison...
@++

Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Cédric Lucantis
Le mercredi 2 mai 2007 18:26, giggz a écrit :
[...]

J'ai pas de mise à jour non plus (sur ftp2.fr.debian.org) depuis 2/3 jour s,
mais pas de quoi s'inquiéter, ça arrive souvent pour un tas de raisons. .. Si
t'es vraiment en manque de problemes, t'as qu'à essayer windows update ;)

--
Cédric Lucantis

Jean-Yves F. Barbier
giggz a écrit :
Cédric Lucantis a écrit :
[...]

il faut(-t+dra) même peut-être switcher de mirror:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-899116,0.html
--
"I always avoid prophesying beforehand because it is much better
to prophesy after the event has already taken place. " - Winston
Michel Campfort
Jean-Yves F. Barbier a écrit :

il faut(-t+dra) même peut-être switcher de mirror:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-899116,0.html

Pour coller un peu au sujet , je dirais que c'est [SID]érant en plus
d'être inquiétant !

Amicalement

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Yves Rutschle a écrit :
On Fri, May 04, 2007 at 06:21:43PM +0200, Michel Campfort wrote:
il faut(-t+dra) même peut-être switcher de mirror:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-899116,0.html

Pour coller un peu au sujet , je dirais que c'est [SID]érant en plus
d'être inquiétant !

Je ne comprend pas très bien comment c'est applicable:

"[...] devraient être conservés les mots de passe, "pseudos", codes
d'accès confidentiels et autres identifiants, numéros de
carte bancaire, détails de paiement, [...]"

Mais, mon numéro de carte banquaire, quand il transite entre
moi et Amazon, passe sur une connection SSL, donc le
fournisseur d'accès ne peut pas le connaitre. Donc, tout ce
que le fournisseur d'accès peut dire à la police, c'est que
j'étais connecté à Amazon de telle heure à telle heure, mais
pas ce que j'y ai acheté.

c'est (difficilement) possible avec une attaque de type MiM.

pour ma part, j'ai dans l'idée un add-on de navigation automatique
qui se constitueras son propre dictionnaire pour faires des
recherches aléatoires à partir de différents moteurs.
Comme ça, une fois que beaucoup de gens en seront équipé, ça
commenceras à devenir marrant en terme d'espace de stockage
si ces gens le laisse tourner 24/24 7/7...
--
An Army travels on her stomach.
Yves Rutschle
> [...]

que le fournisseur d'accès peut dire à la police, c'est que
j'étais connecté à Amazon de telle heure à telle heure, mais

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Fri, May 04, 2007 at 07:37:08PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
c'est (difficilement) possible avec une attaque de type MiM.

Le FAI est clairement bien placé pour ça, mais SSL est bien
conçu contre ça aussi... faudrait avoir un CA gouvernemental
unique et interdire l'accès aux CAs traditionnels :)

[...]

Petite spider qui suit des liens aléatoirement? Simple et
efficace :-)

Y.