SID utilisateur

Le
test windows
bonjour;
comment trouver le SID d'un utlisateur donné que ce soit en local ou sur un
domaine, hormis avec la commande whoami qui me donne uniquement le sid de
l'utlisateur logué.
merci
F. Dunoyer [MVP]
Le #638314
test windows a émis l'idée suivante :
[...]

Peut etre que tu pourrais t'inspirer du script suivant
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#name2sid

C'est pas ap prendre tel quel mais ça doit pouvoir servir de base

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Gilles LAURENT
Le #638313
"test windows" message de news:

J'ai écrit un petit outil disponible ici :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id&Itemid(

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr