Sidebar ne charge pas les gadgets...

Le
Philou
Bonjour,

la sidebar a de temps en temps des comportements amusants !!!

Au démarrage la sidebar ne charge pas les gadgets. La sidebar est lancée (je
l'ai dans les processus) mais aucun gadget n'ait présent dans la barre.
L'icône de la souris apparait avec le logo du cercle de chargement mais
rien.

Bon si je reboot la sidebar se charge bien.

Bon j'ai effectivment 6 gadgets, certes surement un des gadgets empêchent la
suite mais ceci arrivant toutes les morts d'évêque, je ne me suis pas
vraiment penché sur le problème.

Ma question est, si par hasard au reboot la sidebar fait de la résistance,
le fait de tuer la tâche et de relancer, (en sachant que je 'ai deux process
sidebar.exe, toujours depuis la 1er jour de vista)ne change rien, comment
dans ce cas supprimer mes gadgets de la sidebar.

Dois je toucher au settings.ini dans
C:UsersPhilAppDataLocalMicrosoftWindows SidebarGadgets et le
supprimer et réinstaller un par un les gadgets ou comment accéder à une
interfance de suppression de gadget ????

Merci
Questions / Réponses high-tech
Laurent Gébeau [MToo]
Le #6427511
Bonsoir

Clic droit sur la sidebar, puis propriétés, puis Afficher la liste des
gadgets en cours d'éxécution, est cela que vous cherchez ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"Philou" news:
[...]

Azo4
Le #6430601
ces gadgets dépendent-ils d'une connexion internet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #6433111
@laurent

Oui mais en faisant cela je n'ai pas la liste des gadgets chargés

@azo
Oui effectivement, un gadget météo,