SideBar Ordre des Gadgets

Le
Philou
Bonjour,

J'avoue que la side bar me surprend parfois, car au redémarrage système
l'ordre des gadgets n'est aps respecté par rapport à la session précédente.
Je précise qu'il n'y a eu aucun plantage session ou gadget, avant d'avoir
éteint vista

Exemple:
Gadgets dans l'ordre:
Horloge - Météo - Activité Réseau - Radio - Battrie

PArfois à certains redémarrages, l'ordre indiqué ci dessu n'est plus ?????

Pas de symptôme apparent. Une idée

Raland
Le #183690
Merci.

Mais ça doit le faire comment ? parce que je n'y arrive pas !!!