SideWinder Precision Racing Wheel

Tanya
Est-ce qu'il y a une façon de rendre le volant SideWinder Precision Racing
Wheel compatible avec Windows XP ?? Il fonctionne habituellement très bien
avec Windows 98, mais depuis que j'ai installer XP, il y a des composantes du
programme qui refusent de s'installer. Comment puis-je faire ??

Fabrice [MVP]
"Tanya" a écrit dans le message de news:

[...]

Les explications ce trouves ici :

http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/sidewinder/info/info.asp?mar=/france/chezvous/accessoires/sidewinder/info/compatibilite.html&xmlpath=/france/chezvous/inc/hardware-sidewinder-actu-top.xml&rang=0

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Alain Vouillon
Bonjour,
Tanya écrivait:
[...]

Il te faut récupérer le logiciel SideWinder version 4, le seul qui marche
avec Windows XP. Il a été livré avec certaines manettes.

@:-)

Tanya
Bonjour Alain,
J'ai déja ce logiciel. C'est lui qui vient avec le volant. As-tu idée
comment je pourrais installer le programme a partir de windows 98 même si
j'ai Windows Xp. J'ai déja essayer de changer la compatibilité avec le
programme intégré dans XP, mais puisque c'est le programme qui refuse de
s'installer, il manque des composantes quand même. As-tu d'autres idées ??

Bonjour,
Tanya écrivait:
[...]

Alain Vouillon
Bonjour,

Je ne comprends pas la tournure de phrase à partir de windows 98...
Tu es bien sous Windows XP ?
A l'installation sous Windows le setup indique que le logiciel pourrait mal
fonctionner parce qu'il a été écrit pour Windows 98, mais tu peux
continuer...

Je me souviens avoir installé ces drivers. Actuellement je n'ai plus de
volant.

--
@:-)

Tanya écrivait:
[...]

Tanya
Bonjour Alain,
C'est ce que j'ai fait. J'ai continuer le download du programme pareille,
mais lorsque je veux changer les paramêtre du jeux, les paramêtre sont
inaccessible.
Windows XP me réponds qu'il semble manquer quelques composantes du jeux.

Tanya écrivait:
[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
Tanya écrivait:
[...]

Quel programme as-tu téléchargé.
Le driver sidewinder 4.0 ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire.
D'ailleurs Microsoft ne diffuse pas ces drivers sur le web.

--
@:-)