Siemens S45: soft de gestion du répertoire

phmazur
Bonjour,
Qui peut me dire si il existe un programme performant pour gérer les
contacts sur un S45 Siemens?
Fun Book et GSM Tools ne fonctionnent pas correctement. Fun Book se
limite à 50 entrées et GSM Tools à 200 entrées, alors que le
répertoire du S45 accepte 500 entrées. Je crois qu'il y a un problème
spécifique à Siemens. Avez-vous des infos là-dessus?
Merci
Philippe

Le mieux tout en etant gratuit est d'utiliser l'agenda de base de ton palm,
je possedais un S45 et tout passait en IR.
Manip de memoire tu selectionnes un nom dans ton carnet d'adresse
(telephone),
"option" et ensuite je crois qu'il s'agit "d'importer", tu valides ton
telephone et en attente des donnees !
Sur ton palm : carnet d'adresse tu choisis ce que tu veux beamer en
l'occurence une categorie ou tout...
et là hop tu te retrouves avec tout ton carnet dans ton telephone, avec
toutes les donnees nom,prenom, tel (tous),
adresse postale, mail etc !
sauf si tu veux lui envoyer plus de 500 contacts :-)

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

---
phmazur
Mais bien sûr! Comment n'y ais-je pas pensé!
Cela fonctionne très bien en effet, pas besoin d'un enième soft.
Je suis en train d'essayer d'envoyer plusieurs contacts à la fois avec
l'option Checkboxes de SuperNames, mais le Siemens n'en accepte qu'un
à la fois et modifier mes catégories pour cela ne m'emballe pas.
Merci pour le tuyau
Philippe

<paul_atreides_chez_m6net.fr> wrote in message news:<3f5c818c$0$7153$...
[...]

> [...]
> répertoire du S45 accepte 500 entrées. Je crois qu'il y a un problème
> spécifique à Siemens. Avez-vous des infos là-dessus?

---