Siemmen 720 ou Asus 730

David
Mon coeur balance entre Fujitsu Siemens Loox 720 et Asus Mypal A730.

les deux appareils incluent : VGA, Bluetooth, Wifi, APN 1,3 Mega, SD et
Compact Flash, Windows Mobile 2003.

Merci de partager votre experience et m'aider a choisir.
David.

Tengoku
"David" a écrit dans le message de
[...]

Attendre le futur DELL Axim X50 :)

David

[...]

Merci pour l'info. Je vais patienter.

Thierry P.
[...]

moi j'aimerais un truc avec les fonctions précitées
mais avec en sus la fonction GSM/GPRS
ça existe svp ?

Tengoku
"Thierry P. <> AZTT" a écrit dans le message de

[...]

Pas encore malheureusement. Ecran VGA et fonctions téléphonie ne sont pas
encore prévus pour être intégrés dans un seul et même appareil. Il faudra
attendre 2005 pour espérer peut-être en voir un capable de faire la synthèse
de ses prédécesseurs.
Mais vraisemblablement à un prix hors du commun aussi...